KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Re, Faut être sûr que tu t'es pas loupé quand ta patché l'ISO ^^ Mais en tout cas, tu grave en 2,4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) dvdcrypter, iso, write, vitesse 2,4x, choisir fichier le dvdimage.iso (4go) ou le dvdimage tout court (5ko)? (dans le doute) Modifié le 22 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Re, tu graves ton RE4 que tu as patché avec uLE... Puis... RE4 = 4GO Sois sûr Modifié le 22 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 je dis çà parce-que après le patch çà m'a créé les deux fichiers et comme je sais que çà fout la merde des fois avec certains logiciels de gravure.... Je vais refaire le patch aussi par sécurité. edit: non en fait c'est les cue et bin des fois où çà merde (de mémoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Re, attends, ce n’est pas normal que ça t’a créer deux fichiers... Refais un backup, supprime l’ancien puis patch le.. Si ça te créer deux fichiers, reviens ici, je vais t’aider.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) j'ai refait le backup vers un dossier créer exprès (RE4) et j'obtiens en sortie deux fichiers DVDIMAGE.ISO ---------------- CGFileType.Document ------------------ 4 457 056 ko DVDIMAGE(avec un logo de gravure, disque enflammé) ---------------- Disc Image File----------- 5 ko edit: j'ai encore rien patché, j'ai juste refait de zéro le backup de RE4 platinium, rien de plus. edit 2: y a peut-être un paramètre supplémentaire dans dvdcrypter pour compiler les 2=/ Modifié le 22 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Fais clique droit sur le fichier à 4GO et clique sur "Monter" Puis fais moi une capture du contenu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Double post désolé.. Pour faire un backup, télécharges Imgburn puis insère ton RE4.. Ouvre Imgburn et sélectionne "Create image file from disc" Normalement, ça va te sortir qu'un fichier et ça sera bon.. (lol c'est vraiment un casse tête) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 hop, hop, hop, je viens de voir que j'avai toujours imgburn d'installé. Je les désinstallé et maintenant j'ai toujours deux fichiers mais le deuxième c'est changer en DVDIMAGE.MDS, donc c'est imgburn qui fout la merde je vais vérifier qu'il est bien totallement viré du pc, redemarrer, tout le toutim quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 désolé j'avai pas vu ton post donc j'ai refait le backup via dvdcrypter après avoir desinstallé imgburn et j'obtiens çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant