heed Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Salut tout le monde, J'ai les dvd, j'ai nightfire Je commence par quoi? Backup de mon nightfire? Modifié le 11 août 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Yo, oui fais un backup de ton original avec IMGBURN, la suite je te la up Edit : xD un vrai bordel pour retrouver les fichiers donc attends les directives de Subaru-San Modifié le 11 août 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Tu upp rien du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 HS: 40dvd verbatim, 15cd tdk pour 5€ avec tout les boitiers qui vont bien direct du vault d'un bon vieux geek qui "ne grave plus". Avouez que çà se refuse pas une occase comme çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Re. Effectivement, à ce prix là ^^ (à condition que ce soit pas du +R, hein ? ) Quand ton ISO est fait, tu dl ça. Tu dézippes. (le mdp, c'est le nom en MAJUSCULES d'un célèbre site Français de bidouille. ). Tu dézippes les 3 fichiers.7z ( dont les 2 sur l'USB), et tu lances ppf-o-matic. Choisis ton .ISO, puis le .ppf du patch et cliques sur [Apply]. Quand c'est ok, tu graves (en 4x maxi, si tes médias le permettent). Quand la gravure est fini, tu regardes cette vidéo. Et tu fais pareil. A 0:27 (à l'écran du choix de langue) tu swappes avec ton backup. Tu pourras alors: Soit installer FMCB sur ta cm qui est pas flinguée. Soit lancer wLE, pour faire un backup de tes saves de la cm à l'usb. Comme je te l'ai dit plus haut, fais ton install FMBC sur ta carte qui est OK. Celle qui est flinguée, je t'expliquerais comment la "dump", pour m'en faire une copie avant de la reformatter et de lui une install, à elle aussi. Modifié le 11 août 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Les dvd (désolé pour la taille des photos) edit: à bien tient, elle est pas mal celle là, en previsualisation elles apparaissent... étrange re-up Je ne sais pas s'ils sont +R ou -R mais j’espère que çà ira bien. pour le dump de la CM, c'est ce que je comptai faire histoire que tu puisse l'examiner. Modifié le 11 août 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 ... Je ne sais pas s'ils sont +R ou -R mais j’espère que çà ira bien. pour le dump de la CM, c'est ce que je comptai faire histoire que tu puisse l'examiner. /thx. Tu verras. L'écran d'OPL est différent de celui de la vidéo, puisque j'y ai rajouté wLE, mais le principe reste le même. Pour tes images, vu la longueur des liens, pas étonnant que ça merde. Même en entrant l'adresse dans mon nav, j'ai une erreur. Edit: C'est des -R (c'est comme le port-salut... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 P******n!! Çà marche! Je suis sur l'install de FMCB, j'ai tenté une sauvegarde de la MC "mcPaste" dans l'usb.... on verra bien. Je fais une install multi donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 De quelle MC tu parles ? Pour l'install, formattes ta carte, puis reviens sur -> "Normale" -> "Oui" -> "Multi-Modèle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 De quelle MC tu parles ? Pour l'install, formattes ta carte, puis reviens sur -> "Normale" -> "Oui" -> "Multi-Modèle". Pas la flinguée, des sauvegardes de RE4.... J'ai pas de format, je choisi "desinstaller fmcb"? c'est çà le formattage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant