Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Etrange question, venant d'un mec. Le cue évidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Pire que les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 xDDD Bon c'est pas tout mais moi je vais me reprendre un café... heed, dit moi si tu as un soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Pire que les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) j'en suis au gravage, mon cd accepte apparament le "x1", j'y vais? edit: au passage petite capture du détail de l'iso patché pour voir si c'est ok pour vous Modifié le 22 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) si il prend le 8, vas-y x1 c'est débile edit: il a quel age ton cd-r ?? edit2: oui, c'est bon pour les fichiers. Modifié le 22 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 edit: il a quel age ton cd-r ?? j'en sais foutre rien, ce que je sais c'est qu'il est vierge, dans son boitier, que c'est un tdk "d-view" (une bonne merdouille je pense mais çà devrait aller), qu'il fait 650mb et qu'il prend max "x12" (il prend le "x8" ; en fait x1.x2.x4.x6.x8.x10. et x12) edit: j'ai fait les fonds de fonds de tiroir là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 bin Go pour le "burn" Parce-qu'aprés, ya les joyeusetés du swap qui t'attendent. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 x8 alors, sûr? parceque............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 wé, mes ritek descendent pas en dessous de 16, et ça passe tres bien. Là, c'est pour une v3. donc le x8, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant