Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Ah bah.... Je t'avais prévenue qu'ici on avait de GROS marteaux. xD Tout problème a une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Ah bah.... Je t'avais prévenue qu'ici on avait de GROS marteaux. xD Tout problème a une solution. en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Je pense à un truc, pourquoi on a pas pensé à ce que je vous envoie l'iso de la démo directement? Bon maintenant c'est un peu tard mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 On l'as, ne t'inquiètes pas ^^ Je l'ai patché uLE sur ma console modbo 5.0 ça passe, manque + qu'on étudie un peu le swap et on te prépare ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Tiens, heed. Ton SLED: SLED_508 Et AnyToIso pour convertir ta demo (à dumper avec imgburn) de cue et bin, en format ISO. anytoiso_setup Modifié le 22 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Sur le PC: 1- Télécharge le fichier "SLED_508.84" 2- Fais un backup de ton jeu avec Imgburn (google est ton ami) 3- Convertis ton backup avec anytoiso 4- Ouvres ton backup en .iso dans Apache : "File" puis "Open ISO" 5- Tu clique sur SLED_508.84 et tu va dans "ISO TOOLS" puis "CHANGE TOC FOR SELECTED FILE", dans le rubrique "Size (dec)" tu met 388173, puis tu cliques sur "Update" 6- Tu va dans "ISO TOOLS" puis "UPTADE SELECTED FILE" et tu séléctionne le fichier "SLED_508.84" si tu as bien remplacé, ça va te mettre "Selected File Replaced" tu mets "Ok" 7- Tu le grave sur ton CD-R avec Imgburn en vitesse 2x 8- Télécharges ça FMCB_1.953_NP_FR (Merci à ShaoliAss) 9- Tu transféres tout le contenu du dossier FMCB_1.953 à la racine d'une clé USB, que tu as formaté, au préalable, en FAT 32. ---------------------------------------------------------------------------- Dans ta console : Avant, insère ta 2ème carte mémoire et ta clef USB puis.. Swap avec le logo Playstation puis... Si tu as bien swapé, tu te retrouves sur uLE.. Voici les étapes dans uLE : - FileBrowser avec la touche O - "mass:/" avec la touche O - Ouvres "FMCBInstaller.elf" Tu cliques sur R1 pour obtenir l'écran "Utilitaire de carte mémoire" Ici tu formates ta carte mémoire, il va te dire, normalement qu'il a trouvé deux cartes mémoires, tu prend "slot 2" Puis tu reviens à l'écran d'installation avec L1 et Tu fais une multi-install, et tu éteins ta console complétement dès que c'est fini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Je change d'ordi et je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Correction. Tu graves à la vitesse la + lente que ton cd-r supporte. Pour FMCB, suis la procédure que j'ai faite dans la vidéo. install "normale", puis "multi-modèle" Pour le swap, pas sure que ça passe du 1er coup comme ça. va falloir chercher. (il a pas de puce, lui.) Edit: Fonctionnel également sur ma v9+DMS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Re, je disais 2x pour que Imgburn mette par défaut, la vitesse minimale de gravure de son CD-R Sinon, heed.. pour l'install de FMCB, fais comme dans la vidéo ^^ Mais on est encore loin du compte xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) avec anytoiso, je choisi le cue ou le bin comme image source? edit: j'ai essayé avec les deux çà m'a donné le même résultat donc on va dire que c'est bon. Modifié le 22 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant