heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) C'est le boot qui doit être lu sur le gravé puis ensuite retour au code de protection de l'original, et normallement c'est censé s'arrêter et m'afficher ulaunchelf edit: j'arrive pas à l'avoir, c'est comme si le fichier boot était en deux partie. normallement çà devrait monter puis redescendre, r.a.s. Mais moi çà monte, puis çà remonte pour après redescendre. Je pige pas le truc. Modifié le 22 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Oh p**aiiiinnnnnnn Je l'ai ce con de jeu !!!!! Chavais bien que j'étais pas folle xDDDD J'ai vraiment de la merde dans les zoeils par moment ! Modifié le 22 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Tu as tout compris ^^ Maintenant c'est une histoire de timing.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Oh p**aiiiinnnnnnn Je l'ai ce con de jeu !!!!! Chavais bien que j'étais pas folle xDDDD J'ai vraiment de la merde ans zoeil par moment ! Tu pourras faire le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Ca ira + vite, si on s'y fout à deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Je me sent tellement handicapé les gars c'est chaud........ Même pour le swap je suis à la rue, j'pige pas le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bon bin, les tests auront été de courte durée. J'ai ruiné mon orig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Je me sent tellement handicapé les gars c'est chaud........ Même pour le swap je suis à la rue, j'pige pas le truc. Essayes avec la technique logo playstation etc... Ça passera bien un moment.. Surtout qu'avec la vidéo "uLE dans RE4" on voit très bien que la faille marche.. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Oui, mais ce qui est étrange, c'est que RE4 semble booter bizarrement. (capcom est réputé pour ses protections. ) J'ai essayé pleins de trucs différents, rien à faire. C'est pas chaud, c'est trééééééééééééés chaud ! Je verrais de passer mon jeu au dentifrice, demain, histoire de voir si ça repart vraiment. Sinon, KAAN, t'as put voir pour la démo ? (vu que t'as pleins de cd-r ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bon bin, les tests auront été de courte durée. J'ai ruiné mon orig. Merde, sur la tranche droite non? la tranche droite du boitier de lecteur j'ai failli bien me rayer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant