heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Yo les enfants. C'est quoi ces conneries ???? Ta lentille ne risque rien, du moment que tu lui rentres pas dans la gueule à coups de DVD. L'histoire de mecachon et de romeomod de l'autre jour... edit: c'est con en plus parceque des swap j'en ai fait, et ya pas plus vieux que l'an dernier sur ma ps1. Là j’avais pas peur de griller un truc et çà passé.... maintenant j'ai la trouille de niquer la ps2 toute classe que je me suis dégoté. Modifié le 22 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Oui le bloque disque blanc, n'est pas le même sur v3 et v5 Mais pour un swap, ça devrait le faire. Dailleurs, ça aurait été mieux de retirer celui de la v3 (par le dessus du capot), mais en prenant garde de faire une marque sur celui de la v5, pour pas les mélanger, et de swapper en utilisant un bloque disque, pour chaque dvd. (les trucs de "l'autre jours", c'est des âneries, comme je l'ai déjà mentionné plusieurs fois.) La v3 est le modèle le plus costaud de PS2. C'est pas pour rien que c'est de loin celui que je préfère. Modifié le 22 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 comment tu le retires par le haut celui de la v3, je veux bien essayer du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Tu décolles "doucement" le rond noir en plastique du dessus, et tu pousses le bloque disque par en dessous. Edit: Sinon, le ventilo tourne bien ? Modifié le 22 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Je l'ai eu ^^ faut y allez tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Je suis dég, du coup le swap est passé mais retour au menu de choix des langues de re4. Faut réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 N'oublies de marquer celui de la 30004R, et fais gaffe de pas te prendre une châtaigne en swappant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 toujours pas, j'ai essayé entre 3 et 4 > retour menu langues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 N'oublies de marquer celui de la 30004R, et fais gaffe de pas te prendre une châtaigne en swappant. oui, je l'ai marqué et la chataigne p***n, c'est dans les yeux que j'ai failli la prendre (mékelkon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Nan, sérieusement, fais gaffe. C'est dangereux l'électricité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant