heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 maintenant si besoin je le refais avec imgburn (je le réinstalle), tu me dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Fais le backup avec imgburn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 c'est bon, on avance c'était donc le backup via dvdcrypter qui n'allait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Par contre le type de fichier est bizarre... Attends je vais sur mon pc et je te dis comment changer ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Encore un double post, sorry, télécharges et installe ça : https://wincdemu.sysprogs.org/ Dès que c'est fait, ton backup tu fais clique droit, puis "choisir une lettre de lecteur & monter".. Tu choisi une lettre au hasard, et tu met OK.. Puis tu me screen ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Modifié le 22 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Nickel, c'est parfait ^^ Maintenant tu peux patché ton ISO, te plante pas... Dès que tu as fini de patché ton ISO, tu fermes Apache et tu graves sur ton DVD en 2,4x avec DVD decrypter Edit : Fais un clique droit sur "Lecteur de CD" et tu fais éjecter avant de patché l'iso Modifié le 22 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Maintenant qu'on sait que çà marche, j'ai envie de refaire le backup à la vitesse optimale (comme pour le gravage quoi), qu'est-ce que tu en penses? edit: laisses tomber, je me prends la tête pour rien là je crois. Modifié le 22 juillet 2020 par heed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Re, pour le backup, laisse par défaut.. ça marche tout aussi bien Mais pour la gravure, 2,4x ni + ni moins histoire de pas griller ton DVD et histoire de pas passer non plus un plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heed Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant