Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Il y a 12 heures, Hamato a dit : Ok tu parles du Bloc B, moi je croyais que tu parlais du Bloc A. Ca change rien au final. Juste 1 est forcé et l'autre à l'appréciation de l'utilisateur; Dans mon thème, j'ai désactivé "Activer la réactivité" et y'a plus ce souci de venue automatique en haut. Ca reste à gauche. Horrible sur téléphone sans réactivité. Je l’ai réactivé MAIS j’ai surtout décoché « barre latérale sur mobile ». Du coup c’est ok. Pour les petits écrans de mobiles j’ai l’impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 Voilà ce que me dit l'interface pour cette image de 747x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 mon test ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 @Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 Ohh punaise !!!! >_< J'pouvais le chercher. -_- Mais j'ai ça moi aussi, vu que c'est lié au forum et pas au thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) Voilà. J'ai viré la "limite du conenu à intégré" qui était à 250 pour la mettre à 1024. Etrange que ça passait chez toi et pas chez moi. Modifié le 23 août 2021 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 (modifié) Et celle-ci en 747x800 redimensionnée en 640x ... /thx Modifié le 23 août 2021 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant