Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Faut regarder (sans modifier) partout, surtout quand on ne connait pas. Si on ne fait que toucher avec les yeux, on ne casse rien et on apprend à connaitre le nouveau. Même si "avant c'était pas comme ça, ils font chier à tout changer tout le temps, c'est quoi ce nouveau truc là haut" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) Oui, merci. C'est là que j'ai effectué mes modifs taleur. Pas encore eut le temps de test avec "Fran". ^^ Edit: Et voilà. 3è pages, et les modules se sont invités. -_- Modifié le 14 août 2021 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Modif effective et fonctionnelle. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) Ok tu parles du Bloc B, moi je croyais que tu parlais du Bloc A. Ca change rien au final. Juste 1 est forcé et l'autre à l'appréciation de l'utilisateur; Dans mon thème, j'ai désactivé "Activer la réactivité" et y'a plus ce souci de venue automatique en haut. Ca reste à gauche. Modifié le 14 août 2021 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Bon. A mon retour, faudra que je vois pourquoi mon post est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a 3 minutes, Hamato a dit : Ok tu parles du Bloc B, moi je croyais que tu parlais du Bloc A. Ca change rien au final. Juste 1 est forcé et l'autre à l'appréciation de l'utilisateur; Dans mon thème, j'ai désactivé "Activer la réactivité" et y'a plus ce souci de venue automatique en haut. Ca reste à gauche. Oui du B, effectivement. ^^ Le A, les membres n'y ont pas accés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) Problème de permission sur les liens, apparemment. Je regarderais ça plus tard. Faut que j'aille faire des courses, j'ai plus de café. "Ca y est, j'vois trouble... J'me dessèche..." Modifié le 14 août 2021 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Tout ce qui est permissions je ne me fais AUCUN souci, du ménage sera fait, de gré ou de force. Genre les noms des groupes utilisateurs (vb / ips) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 Pareil. Dailleurs, hackchip nous l'a bien stipulé en section Méta@Games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Ce n'est rien, c'est pour allumer l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant