Subaru-San Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) Test Modifié le 14 août 2021 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 Bon. Quand on déplace un post, il garde sa hiérarchie (date de publication) dans le topic où il est envoyé, au lieu de s'ajouter à la suite. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a 42 minutes, Subaru-San a dit : Bon. Quand on déplace un post, il garde sa hiérarchie (date de publication) dans le topic où il est envoyé, au lieu de s'ajouter à la suite. -_- Ça me paraît logique non que ce soit insérer par date de création du message ? A moins que je ne comprenne pas comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 Je ferais un test chez moi, mais dans ma mémoire, il s'ajoute à la queue des autres post. Juste que ça me paraît plus clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) Bon, je peux pas éditer. edit: C'est bon. ^^ Modifié le 14 août 2021 par Fran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Faudra voir ça dans les permissions des membres, perso je n'ai rien touché, car ce n'est que de la config rapide et que ça pourra se faire une fois tout installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 wé, j'ai été voir. Ya pas d'option pour que les membres puissent éditer. Ptet voir avec une future option "avancé" dans le panneau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Le compte Fran est dans le groupe "Members" Les propriétés "contenu" du groupe "Members" dit que l'édition est autorisée jusqu'à 5 minutes à l'heure actuelle. Essaye en illimité. Si ca marche pas, désactiver puir réactiver le bouton "Peut modifier son propre contenu ?" qui pourrait mettre à jour le logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) /thx. C'est pas foutu comme ça chez moi. J'avais regardé que là: Edit: bon je vais voir de refaire un test. Modifié le 14 août 2021 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant