tupacz Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Re , je viens de tester OPL_1811_DB-TA_all-4e791e6-2020-07-09 , ça foire aussi je crois biens que je vais y passer du temps sur ce truc ...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Salut tupacz, Tu as bien config ton répertoire PS2SMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Excusez moi , c'est moi la tarlouze , je me suis trompé de version de FMCB ,j'ai mis cette merde (UNOFFICIAL) OPL_1811_DB-TA_all-4e791e6-2020-07-09 . pardonnez mon ignorance ^^ , en tout ca ça ma couter un bon moment de galere et plusieurs re-install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Re, tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Hello KAAN3KII , ouais j'ai galéré (pour rien ) , maintenant ça refonctionne ouff , merci amigo , merci aussi a ShaoliAss , j'ai fait le triso j'aurai du l'écouté , les unofficials c'est de la merde (jean-pierre coffe) . ce soir je vais configurer tout ça au ptis oignons ... a ce soir all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Re alors j'ai pris une carte memoire 128mo que j'ai mis dans le SLOT 0 et j'y ai mis : - cheat device pal 1.7.4 - cheat device ntsc 1.7.4 - cheat device 1.7.5 (PAL) - codebreaker 10 opl patched - le dossier des cheats codebreaker 10 >>>PCB a la base de la carte memoire SLOT 0 - OPL 9.3 renommé en CB_launch.elf dans le dossier BOOT de cette même carte - je vais tester tout ça si ça marche je ferai les liens pour le menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Bon apparement pour codebreaker ça foire , ça me ramene sur ULaunchELF , mais ça marche quand meme ,fo juste browser et lancer opl edit ----- j'ai tout mis dans la carte memoire 0 ,c'est pour m'éviter de débrancher la clef usb a chaud quand je lance codebreaker 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Re, Tiens prend ce codebreaker (lien trouvé sur Meta, merci à l'utilisateur qui l'a mis à disposition) : http://www.mediafire.com/file/y0lyhxit2aws67b/Patched_Codebreaker_9.3.zip/file Et prend ce OPL : https://mega.nz/file/tcJWRY7A#_imh-wm9u226U--s1SwXBUaO13kxH7k9SDJn9PzVqYo Puis tu renommes ton .elf de OPL en "CB_Launch.elf" et tu le mets dans le sous dossier "BOOT/ du dossier "mc0:/" Et réessayes, tu m'en diras des nouvelles Modifié le 14 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le lien est HS mais , je viens de recup un codebreaker patcher , j'ai re-patcher mon codebreaker 10 et MIRACLE !!! ça marche !!! donc je n'ai plus besoin de clef usb , j'ai tout mis sur ma cm0 , ça m'évite de débrancher a chaud , je risque de griller ma précieuse ps2 slim:non: je vais tester les ps2rd pal et ntsc 1.7.4 si tu les as pas je te file le lien : le mec s'appelle sur youtube : Denny Gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Re, Mince je t'ai filé le mauvais lien, je vais éditer ça de suite.. Sinon... Merci, je regarde ça de suite... Edit : Tu voulais plutôt dire les "cheat device" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant