Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Nan, demain chuis ma soeur. (ou alors en soirée.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 bande de couches tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 bah... perso, j'ai encore du taff, sur le MET@TUTO. Donc, voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 lol je deconne...:shy2:en plus c'est les vacances , ah oui jy pense , demain je dois me lever tot (11h) :DD:DD:DD ,j'en profie en ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Re tupacz, je suis encore là pour un bon moment alors n'hésites pas à poser tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Si vous vous ennuyez, allez voir la comète. A partir de 3-4h du matin. Elle doit se trouver Nord-Nord/Est, dans le ciel. Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 c'est vraiment sympas amigo , demain jte poserai des question sur le merveilleux cheat device le pal et la version ntsc , encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Re vous deux, Bon ben... si c'est bon... je peux enfin aller au dodo ^^ Comme j'aime bien le dire, douce et sainte nuit à tous Edit: tupacz, si tu veux poser tes questions sur cheat device, créer un autre post, ça pourra servir pour d'autres Bon aller, je file vraiment moi... Modifié le 13 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Ou mieux, faire une recherche. ya déjà eut des questions/réponses, là-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Bon ben voila , ça foire ... la version de :OpenPS2Loader_0.9.3_Betas est foireuse , je configure le reseau , puis quand je fini de configurer au moment ou il charge la liste de jeux , ça bloque alors (j'ai testé 3 fois ) , alors que l'ancien listait les jeux du 1er coups , je vais essayer d'en installer une autre version . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant