KAAN3KII Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Ton ancienne configuration, cet à dire ? Tu veux dire pour OPL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 j'ai meme pas eu besoin de mettre opl a jour , car dans le nouveau FMCB il y a deja un opl plus recent... opl 0.9.3 vmc gsm 0.36r cheat engine 0.5.3.65gg77dd1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Ton ancienne configuration, cet à dire ? Tu veux dire pour OPL ? oui cest ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) Tant mieux Merci à tous pour ce topic Edit : Pour la config OPL, je ne sais pas si c'est possible de la récupérer.. En tout cas, voici comment le configurer si tu lances tes jeux en USB : Vérifie bien, en allant sur OPL, puis dans "SETTINGS" puis dans "USB device start mode" si c'est en "AUTO", si ça ne l'est pas bah met le en "AUTO", puis toujours dans "SETTINGS", regarde dans "Default Menu" si c'est en "USB GAME", si ça ne l'est pas, tu le met. Puis retourne à l'accueil d'OPL et va maintenant dans "Display settings" puis met en ON les trois rubriques à savoir : "Automatic sorting" "Automatic refresh" et "Enable cover art" PS: J'ai récup' ça sur un autre topic dans lequel j'avais aidé un utilisateur avec son cogswap.... Modifié le 12 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Tu fais une multi-install, là tu peux réessayer le tuto OPL en bootant sur la deuxième CM... En fait quand le multi-install ne marche pas il me dit qu'il y a des données corrupues , mais l'install NORMAL fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) Oui, il peut récup sa config. Dans le dossier OPL, sur sa CM. par-contre, pour les .cht, ça bouge pas ça. C'est sur l'USB. Edit: Au pire des cas, OPL présent dans les kit "USB" du MET@TUTO, est déjà configuré, et en Français. Modifié le 12 juillet 2020 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Re, tu as maintenant ton info @tupacz Merci Maître no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Pas de quoi. Bon, sur ce, faut que j'aille poster un truc en section PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupacz Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 ouff ça remarche !!! , j'ai a peu pres compris comment ça marche tout ce bazar mais demain si tu as (ou vous avez) un moment , je te poserai une ou deux questions merci a toi KAAN3KII et merci a toi Subaru-San ^^! vous etes super sympas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAAN3KII Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Re, à demain donc et pas de pbs, c'est moi qui te remercie Edit : Ah oui et merci à tous pour ce topic ! Modifié le 13 juillet 2020 par KAAN3KII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant