Aller au contenu

Besoin de votre avis


epervier

Messages recommandés

bonjour,

J'avais posté il y a un moment sur le forum pour un problème sur une ps3 ultra slim qui ne s'allumait pas du tout malgré le changement du boitier d'alimentation (le led rouge ne s'affichait même pas quand elle était mise sous tension).

 

Là j'essaye de changer le module wifi sur une ps3 ultra slim qui affichait l'erreur 8002F1F9, j'ai alors récupéré un module sur une autre console qui était hs et quand je l'ai monté sur la console elle a eu le même symptôme que la 1ère plus de led rouge, quand j'enlève le module elle s'allume.

J'ai alors enlevé le module wifi/bluetooth sur la 1ère et miracle j'ai le led rouge et elle s'allume.

Je me suis amusé à vérifier les points de contact (les petits points de soudure) sur la carte mère et le module et j'ai noté le nombre de points qui n'étaient pas reliés à la masse, à chaque fois que je changeais le module et que le led rouge ne s'affichait plus j'ai remarqué que sur le module il y a plus de points reliés à la masse qu'avant le montage j'en déduis qu'il est grillé.

 

Je voudrais avoir votre avis pour savoir s'il y a une autre pièce qui pourrait être responsable de cela.

 

Excusez-moi d'avoir été un peu long et merci pour vos contributions et suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...