Aller au contenu

[ RESOLU ] Opl en reseau conection impossible


tupacz

Messages recommandés

c bon ça maaaaaaaarche !!!! , jai trouvé ce qui n'allait pas ( tant mieux car je m’apprêtait a pisser sur ma console ... :bedo: )

ça fait plus d'une semaine que je me prends la tronche avec ce merdier ,

alors , ce qui n'allait pas c'etait mes OPL de merdes que j'utilisais ... j'en ai trouvé un super bien , demain je ferai sois un tuto simple soi je l'uploderai pour que les autres NE GALÈRENT PLUS comme j'ai galéré ...

 

merci ShaoliAss de m'avoir aider et mis sur la voie :jap:, ça me travaillait ce truc , javais abandonner la ps2 a cause de ça , je n'y jouait plus :'( , car trop galere sur hdd simple ...

 

il ne me reste plus qu'a m'atteller a un autre grand mystere : les cheats sur opl :love::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Allan58 , heureux de te revoir , et de savoir que tu es toujours actif sur le forum ,

d’ailleurs , je félicite tous ceux qui sont toujours actifs sur ce vieux forum , un pilier du console gaming old school :) en français =) , je reviens ce soir du taff , si tu est la tu m'expliquer 2 ou 3 trucs et je veux bien contribuer a ta liste , je te l'avais deja dis

@+

p.s comment on fait pour mettre le sujet en 'resolu' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s comment on fait pour mettre le sujet en 'resolu' ?

 

Y a pas de fonction sur le forum pour faire ça. Soit tu édites le nom de ton thread en ajoutant "résolu", soit tu laisses comme ca.

 

Pour les cheats cf : https://bitbucket.org/ShaolinAssassin/open-ps2-loader-0.9.3-documentation-project/wiki/cheat-settings (désolé, c'est en anglais).

 

Maintenant que ca fonctionne, mets à jour ta version d'OPL - dernière beta ici : https://akuhak.github.io/test_build/opl.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HI ShaoliAss ,

 

merci pour les liens je vais mater ça tt de suite , en fait je cherche des cheats pal , dommage que PS2RD ne contient pas deja une base de cheat.cht

comme les émulateurs , il faut les faire un par un c pas du gâteau ...:fou:

 

je vais m'armer de patience , car les jeux ps2 , c'est vraiment de la bombe de gameplay (une PSX en plus puissant) ce qu'on ne retrouve plus ds les consoles modernes .

merci encore

@+all

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait le dernier OPL GSM ( celui qui permet d'afficher les jeux en 16.9 et en haute resolution ) ça marche bien ça ??

 

EDIT

----

 

tu utilise quoi comme version de FMCB ? moi j'utilise une vielle version , car il me semble avoir eu des probleme avec esr ou ché plus trop quoi a l'époque ...

Modifié par tupacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait le dernier OPL GSM ( celui qui permet d'afficher les jeux en 16.9 et en haute resolution ) ça marche bien ça ??

 

C'est la version r1027 que j'utilise (avec mes amis) et il fonctionne parfaitement pour nous. Les jeux testés via le GSM sont indiqués dans la liste. Ceux qui indiques "Désactivé" en fond vert c'est que le GSM ne fait rien de mieux que ce que le jeu génère normalement comme vidéo. Fond ROUGE et Ecriture Blanche ==> ne pas utiliser, mais les commentaires le mentionnent.

Donc, là où le GSM n'est pas utile, ne pas l'utiliser, c'est tout, il ralenti le jeu.

 

Le PS2RD nous a bien aidé à terminer des jeux comme la série de "Ratchet & Clank", voire les faire en mode "Défit-1", "Défit-2", etc… Je me suis construit des Configurations de "Cheat codes" super bien pour Ratchet-1 et les deux compères suivants. J'y ai passé beaucoup de temps pour me faire ses fichiers mais la retraite m'y aide. Je sais que les Ratchet que j'ai sont finissables sans blocage des jeux.

 

À très bientôt sur la liste avec tes rapports en sus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilises quoi comme version de FMCB ? moi j'utilise une vielle version , car il me semble avoir eu des probleme avec esr ou ché plus trop quoi a l'époque ...

 

Mon FMCB est le "v1.953" il me semble, le dernier en date. Il est sur toutes mes CM, sans distinction, idem pour les CM que je fait gratuitement pour qui le désire (frais de port et d'emballage à la charge des expéditeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alain , si tu as un bon site pour recuperer des codes pal pour ps2rd ou si tu peux mexpliquer comment convertir les codes car j'en ai tester ma ça ne marche pas

Salut.

 

Je t'en ferai passer un par Gmail, tu pourras t'en servir d'exemple à suivre. Fais bien comme je fais et ça sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...