Aller au contenu

Liste de compatibilité OPL093 pour Tous.


Allan58

Messages recommandés

Ok, donc si je résume bien:

 

Tu as des jeux iso, que tu as placé dans les dossiers CD et DVD à la racine de ton support UBS.

Lorsque tu as un jeu de plus de 4Go, tu le fractionnes avec UDBUtile.

Jusque là, tu as tout bien fait.

 

Maintenant, où est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple quand je met le jeux crash ( en iso ) ou metal slug 4 ou 5 ( en iso ) dans la racines de ma clé USB ( dossier CD ou DVD en depent de la taille )

et quand je part sur OPL il me donne une erreur bad iso ça me dit iso endomagé ou erroné ( message en anglais )

ça me permet meme pas de le renomé , son ID n'est pas relevé automatiquement comme si il ne reconnait pas le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon perif est fragmenté plusieurs jeu me donnent le meme souci

 

Jai essayer de les mettre en cd ou dvd meme probleme

Il font moins de 700mb et meme ceux plus de 700 meme probleme

Metal slug 4 et 5 par exemple aussi ça marche pas

 

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/probleme-ule-4-40-ecran-noir-resolu-5-135869.html#post1778366

 

 

C.Q.F.D. ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

 

avec opl 0.9.3 j'ai parfois l'image qui gèle au chargement ou pendant une animation vidéo!

le truc c'est que c'est complètement aléatoire! sur n'importe quel jeux a n'importe quel moment!

a part éteindre la console et recharger j'ai rien trouver sur ce genre de bug !

et il nécessaire d'utiliser le mode 3 " purger opl" sur les jeux? et ce conseiller se mode 3?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours!

 

ben comme je disais l'image gèle a n'importe quel moment sur n'importe quel jeux souvent au lancement du jeux ps2!mais parfois il y a ce bug et parfois sa marche du premiers coup! cela se passe parfois sur des vidéo ou animation…

si je prend le jeux robotech battlecry c'est au chargement du jeux que sa coince...hier c'était en plein milieux d'une vidéo au démarrage !faut rebooter la ps2 et la se remarche!

c'est complètement aléatoire!

je suis tomber sur une liste de compatabilité sur psx-scene et tout les jeux sont lancer avec le mode 3"purger opl"

je voulais savoir si quelqu'un connaissais ce problème et comment les membres sur metagames lancent leur jeux? avec ou sent ce mode 3?

évidement si je met le disque original plus de pb!

 

c'est une ps2 fmcb 1.8 avec ddur 1 terra 80 jeux installer! opl 0.9.3

 

fameuse liste opl---lien retrouver au Hazard!https://idoc.pub/documents/ps2-opl-08-hdd-game-compatibility-list-546g5r9969n8

Modifié par Steph50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos importantes comme la version précise de OPL que tu utilises, ainsi que le type d'adaptateur réseau que tu as sur ta console (adaptateur officiel modifié, ou truc non-officiel).

 

Le mode 3 peut effectivement aider, mais sans connaitre ta version d'OPL c'est pas certain. En plus vu que le problème survient sur tous tes jeux=/...

 

Ce que tu peux essayer déjà, c'est de mettre ton OPL à jour,

https://akuhak.github.io/test_build/

Si ça déconne toujours, tu peux faire d'avantage de tests avec le mode 1, le mode 2 et MDMA0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup khn pour ton aide!

 

opl 0.9.3 vmc+gmc+ps2rd!!!dans son repertoire la seul info trouver et:

 

Copyright 2013, Ifcaro & jimmikaelkael

Licenced under Academic Free License version 3.0

Review OpenUsbLd README & LICENSE files for further details.

 

l'adaptateur n'est pas officiel "pas de marque sony"je te tiens au courant pour la suite et un grand merci pour cette nouvel piste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...