Sam24 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Merci pour ta réponse rapide, je vais partir sur du USB. Comment faire pour installer FMCB sur une cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam24 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Merci bien ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Merci pour ta réponse rapide, je vais partir sur du USB. Comment faire pour installer FMCB sur une cm ? Le ppe est relativement simple : il va te falloir exécuter un fichier placé sur un support USB. Pour pouvoir exécuter ce fichier, il va te falloir arriver à lancer un programme nommé uLaunchELF. Tout le problème étant que l'on a pas accès par défault au contenu de l'USB. Regarde ici : https://web.archive.org/web/20160611083810/http://bootleg.sksapps.com/tutorials/fmcb/ (dsl, c'est en anglais) pour les différents moyens de lancer uLaunchELF. Sinon, faudra passer par un installateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 … Edit : dsl, j'avais pas lu que tu voulais utiliser un HDD externe. Bon, ben il te faut une carte FMCB. Franchement, jte conseille de passer par un installateur, c'est galère... Et là je peux être de la partie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam24 Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon deux minutes que j'essaye mon disque dur n'est pas reconnu par winhiip si j'ai bien compris il doit être au format ps2 et le seul tuto que j'ai trouvé c'est avec un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon deux minutes que j'essaye mon disque dur n'est pas reconnu par winhiip si j'ai bien compris il doit être au format ps2 et le seul tuto que j'ai trouvé c'est avec un adaptateur Et moi qui le fait avec un MacMini qui lance un XP ou un W7 en machine virtuelle, alors tu vois que j'y parvient. Je n'ai aucun souci... Les DD sont aussi sur un adaptateur USB/IDE/Sata et ça marche impecc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetpro Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour à tous je suis désolé de taper l'inscruste sur ce poste , mais est-ce que quelqu'un pourrait me préparer une carte FMCB, bien sur tous les frais à ma charge. Par avance merci , bonne fin de journée et bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Oui, je peux t'en faire une. Tu passes en MP et on vois ça ensemble. Je ne suis pas nouveau sur ce site, de nombreux membres ont eu mes services gratuits. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam24 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Salut à vous Allan58 m'a fait une Carte Mémoire avec FMCB (que je dois recevoir dans quelques jours Merci à lui) Pour préparer le terrain j'aimerai connaitre la marche à suivre pour installer et jouer avec un disque dur (Ce qu'il faut logiciel ect ...) Je crois que ShaoliAss est le patron dans ce domaine Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Hello, Allan58 bosse bien, et ta carte mémoire arrivera chez toi avec le programme adéquat pour lancer des jeux depuis un disque dur. Pour t'aider un peu, avant l'arrivée de ta MC. Tu devras lancer un programme appelé "Open PS2 Loader". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant