Aller au contenu

Problème sauvegarde opl FHDBoot 1.93


grippsous

Messages recommandés

Sans les renommer, tu parles du principe de créer la sauvegarde "SLPMxxxx" sans rien toucher?

 

Oui je viens de le faire et ça revient malheureusement au même.

 

Pour moi, ça semble être une histoire de "chemin" comme s'il ne trouvait pas le bon dossier/fichier racine, alors que tout est clean de mon côté, enfin je pense.

 

J'ai fais quelques photos, pour voir de ton côté si quelque chose te semble suspect:

 

C'est la première fois que j'utilise la configuration du Free HdBoot, je ne sais pas s'il faut ajouter un "chemin"

 

Avant l'installation du OPL 9.3

 

cimg9415.jpg

cimg9417.jpg

 

Après installation du OPL 9.3

 

cimg9419.jpg

cimg9416.jpg

cimg9414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi une question bête mais qui a peut être de l'importance:

 

J'ai utilisé le fichier FMCBInstaller.elf afin d'éliminer le power cycle, (chose qui a bien fonctionné) dans ce cas est-ce que les "chemins" auraient été "corrompus" ?

 

C'est quand même bizarre que mes memory card soient créées par OPL 9.2 OU 9.3 et visible sous uLE dans Hdd0: +OPL/ VMC/ sans que les jeux puissent trouver l'accès.... et le pire c'est que même mes cartes officielles ne fonctionnent pas non plus, que ce soit sur l'emplacement 1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout me semble normal.

 

Y a pas vraiment de chemin en fait.

 

- Quand tu touches des options dans l'écran Game config, elles sont enregistrées dans un fichier nommé game_ID.cfg. Qd tu crées une VMC, son nom est enregistré dans ce fichier.

- Ces fichiers sont stockés dans +OPL/CFG

- Les VMC (game_ID_X.bin) sont stockées dans +OPL/VMC.

 

Tu peux me faire :

- une photo du contenu de +OPL/CFG ?

- une du contenu de +OPL/VMC ?

- une de l'écran Game settings sous OPL pour Black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos comme demandé.

 

J'ai l'impression d'avoir une poisse d'enfer avec ça lol

 

Le pire c'est que j'ai deux consoles, deux adaptateur officiel, 3/4 hdd ide et je suis pas capable de pouvoir sauvegarder quoi que ce soit, j'ai tué ma journée pour ça et c'est toujours pas résolu, heureusement que j'aime bidouillé..... :D

 

cimg9422.jpg

cimg9423.jpg

cimg9424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que je suis sous FHDBOOT et que je lance n'importe quel jeu (sur un autre hdd j'ai 80 jeux dessus) aucunes ne fonctionnent.

 

Quand j'enlève le tout et que je joue normalement sur un jeu officiel, mes cartes fonctionnent sans problème, j'ai des sauvegardes depuis 2007 dessus...

 

Mes consoles sont en super état, j'avais acheté un adaptateur neuf il y a deux ans, le matos est pas à remettre en cause ou alors j'ai bien la poisse, c'est juste fou....tu trouves pas?

 

ci joint deux trois photos du matériel:

 

cimg9429.jpg

cimg9428.jpg

cimg9430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:

 

Euh, là je sèche...

 

T'as quelle version de FHDB ? Je suis pas sûr que tu sois sous 1.93 si tu as du relancer l'installeur FMCB une fois - à moins que tu l'aies fait à l'époque de 1.93.

 

Pour le savoir : va dans le configurateur FMCB et réinitialise le "Top Delimiter".

 

Configure OSDSYS Options > Configure Scrolling options > Top Delimiter > Select.

 

Tu devrais passer de

y-99Free McBoot c1[ r0.80Version 1.93 r0.00] y-00

à

y-99Free McBoot c1[ r0.80Version %VER% r0.00] y-00

 

Ensuite, reviens au menu et l'info sera à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...