ShaoliAss Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Question con : elles sont créées où tes VMC ? Dans hdd:+OPL/VMC, pas ailleurs j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Sans les renommer, tu parles du principe de créer la sauvegarde "SLPMxxxx" sans rien toucher? Oui je viens de le faire et ça revient malheureusement au même. Pour moi, ça semble être une histoire de "chemin" comme s'il ne trouvait pas le bon dossier/fichier racine, alors que tout est clean de mon côté, enfin je pense. J'ai fais quelques photos, pour voir de ton côté si quelque chose te semble suspect: C'est la première fois que j'utilise la configuration du Free HdBoot, je ne sais pas s'il faut ajouter un "chemin" Avant l'installation du OPL 9.3 Après installation du OPL 9.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 J'ai aussi une question bête mais qui a peut être de l'importance: J'ai utilisé le fichier FMCBInstaller.elf afin d'éliminer le power cycle, (chose qui a bien fonctionné) dans ce cas est-ce que les "chemins" auraient été "corrompus" ? C'est quand même bizarre que mes memory card soient créées par OPL 9.2 OU 9.3 et visible sous uLE dans Hdd0: +OPL/ VMC/ sans que les jeux puissent trouver l'accès.... et le pire c'est que même mes cartes officielles ne fonctionnent pas non plus, que ce soit sur l'emplacement 1 ou 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Tout me semble normal. Y a pas vraiment de chemin en fait. - Quand tu touches des options dans l'écran Game config, elles sont enregistrées dans un fichier nommé game_ID.cfg. Qd tu crées une VMC, son nom est enregistré dans ce fichier. - Ces fichiers sont stockés dans +OPL/CFG - Les VMC (game_ID_X.bin) sont stockées dans +OPL/VMC. Tu peux me faire : - une photo du contenu de +OPL/CFG ? - une du contenu de +OPL/VMC ? - une de l'écran Game settings sous OPL pour Black ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 et le pire c'est que même mes cartes officielles ne fonctionnent pas non plus, que ce soit sur l'emplacement 1 ou 2. Alors ça, c'est vraiment pas normal. oO Jamais vu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Voila les photos comme demandé. J'ai l'impression d'avoir une poisse d'enfer avec ça lol Le pire c'est que j'ai deux consoles, deux adaptateur officiel, 3/4 hdd ide et je suis pas capable de pouvoir sauvegarder quoi que ce soit, j'ai tué ma journée pour ça et c'est toujours pas résolu, heureusement que j'aime bidouillé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Ok, tout est bon, RAS. Les CM physiques ne fonctionnent sur aucune des 2 PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Du moment que je suis sous FHDBOOT et que je lance n'importe quel jeu (sur un autre hdd j'ai 80 jeux dessus) aucunes ne fonctionnent. Quand j'enlève le tout et que je joue normalement sur un jeu officiel, mes cartes fonctionnent sans problème, j'ai des sauvegardes depuis 2007 dessus... Mes consoles sont en super état, j'avais acheté un adaptateur neuf il y a deux ans, le matos est pas à remettre en cause ou alors j'ai bien la poisse, c'est juste fou....tu trouves pas? ci joint deux trois photos du matériel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Euh, là je sèche... T'as quelle version de FHDB ? Je suis pas sûr que tu sois sous 1.93 si tu as du relancer l'installeur FMCB une fois - à moins que tu l'aies fait à l'époque de 1.93. Pour le savoir : va dans le configurateur FMCB et réinitialise le "Top Delimiter". Configure OSDSYS Options > Configure Scrolling options > Top Delimiter > Select. Tu devrais passer de y-99Free McBoot c1[ r0.80Version 1.93 r0.00] y-00 à y-99Free McBoot c1[ r0.80Version %VER% r0.00] y-00 Ensuite, reviens au menu et l'info sera à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grippsous Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Je suis passé à 1.94 juste en appuyant sur select voila pour les photos: Du coup ça a changé quelque chose mais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant