Aller au contenu

Problème sauvegarde opl FHDBoot 1.93

grippsous

Messages recommandés

Bonsoir krHACKen, bonsoir ShaoliAss,

Merci pour votre aide, c'est vraiment top de tomber sur des personnes comme vous pour prêter main forte. Je vais m'atteler à cela rapidement, disons demain à tête reposée et avec tout les ingrédients en ma possession (clé USB "propre" en fat 32, principalement)

Je vous tiendrais au courant dans la foulée. Dans un premier temps je vais télécharger les liens et mettre tout ça au propre dans un dossier.

A bientôt.

A chaque fois que je renomme PP.boot il me demande:

Rename Current Partition ? puis j'ai un "Failed renaming partition"

Du coup j'ai installé FHDB :shy2:

Pour le moment tout à l'air de bien fonctionner, juste un défaut en revenant sur le browser il boot systématiquement sur le navigateur pour détecter la mémory card.

Ça se configure au niveau du OSDSYS ?

Je suis sur winhiip j'ajoute black pour le test

Merci ShaoliAss

Avec la v4.42 c'est pire, depuis le HDD MANAGER j'ai accès juste à "create" et "format" le reste étant en grisé, impossible de renommer ce fichu fichier.

Je viens de lancer black et à première vu la VMC semble être reconnue !!!! et ça c'est une excellente nouvelle déjà ! je pensais jamais y arriver. Je pense que vous aviez raison, le HDD low level à du faire le ménage au petit oignon vu le temps que ça a prit (35 minutes environ)

Un GRAND merci à vous deux, ShaoliAss et krHACKen pour cette aide précieuse. :pouce:

Reste à résoudre pour ce _boot et cette histoire de navigateur juste avant le démarrage du bowser

Et moi donc! Finalement pour un nul je m'en sort presque bien.

Demain j'essaie avec WIP7, bien entendu j'ai choppé le mauvais lien ça ne pouvait fonctionner ^^

Dit moi ShaoliAss, si tu as une idée de comment virer cette écran gris à chaque fois que je quitte une application pour retourner sur le browser ?! je tourne en boucle depuis 10min dans le configurator lol

cimg9516.jpg

Et deux petites photos avec la sauvegarde qui fonctionne impeccablement bien ainsi que l'ajout dans le browser de "Open PS2 Loader 0.9.3" .... j'en suis pas peu fier d'y être arrivé du premier coup, je me dis que si j'y arrive tout le monde peut le faire.

cimg9517.jpg

cimg9518.jpg

Modifié par grippsous

Salut ShaoliAss et merci encore une fois :pouce:

Ça me plait de plus en plus, je commence à être plus à l'aise pour agencer browser

J'ai utilisé WIP7 afin de supprimer la partition __boot, nickel ça a marché du premier coup, l'écran gris à disparu.

Par contre j'ignore si le fait de le faire après l'installation FHDB change quelque chose ? sachant que je devais le faire dans l'ordre et avant l'installation.

J'ai remplacé hdd0:__sysconf/FMCB/FREEHDB.CNF par "FREEHDB" comme tu me la suggéré, ça boot direct comme avant :pouce:

Maintenant j'ai pas compris pour la correction des flèches (elles n'y sont plus et ont été remplacées par des chiffres, "oOO9" et "oOO8" !? :heu: )

cimg9519.jpg

J'ai refais le chemin pour OPL 0.9.3, il me restera aussi pour le power off dans le browser du coup puisque ça me la désinstallé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M