Aller au contenu

Cheat Engine Compilation


krHACKen

Messages recommandés

Je ne pense pas que X-Flash arrivera à la reprogrammer.

Pendant mes divers tests, je suis tombé sur une cartouche qui n'a pas le même circuit ni le même chipset que la tienne, mais qui a l'équivalent en Texas Instruments de son EEPROM (TMS29F010, IDs 01h 20h).

Elle a à peu près le même symptôme. Toggle timeout au premier secteur et un octet corrompu (remplacé par 00h) au tout début de ce secteur (soit à 1F000000h). Bizarrement, la tienne a cessé de terminer ses commandes au secteur 32.

 

J'ai essayé tout ce que j'ai pu dans l'espoir de la reprogrammer avec X-Flash, allant jusqu'à désassembler sa ROM d'origine et EXPAND.EXE, et ajouter leurs flasheurs dans X-Flash en asm. Pas moyen de la reflasher avec X-Flash. J'obtiens toujours un toggle timeout quoi que je fasse. La commande Chip Erase fonctionne par contre. D'où ce que je disais tout à l'heure, il ne vaut mieux pas que j'implémente le Chip Erase avant reprogrammation.

 

Par contre, EXPAND.EXE sera sans doute capable de la reprogrammer. Du moins, il peut reprogrammer la mienne sans erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre une nouvelle release de ta part et je testerai avec Expand.exe, ça restera toujours une solution comme une autre et ce sera déjà très bien de pouvoir remettre cette cartouche d'aplomb. :)

Ta boîte à MP est disponnible ?

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec mes paramètres de confidentialité, on ne peut pas me contacter sans être dans ma liste d'amis, et qu'on ne peut pas m'envoyer de demande sans être sur un serveur dans lequel je suis.

 

Voilà un des serveurs sur lequel je suis présent :

https://discord.gg/m8YzH7

C'est le Discord du forum Darius Saturn.

J'y suis connecté quotidiennement, quand mon PC principal est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...