Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 ouai mais bon on joue a celle la car deja steam c'est chiant avec leur MAJ de merde qui dure des heures, et aussi on attend la sortie de counter-strike2, après fini la 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Partager Posté(e) le 11 juin 2004 mouais faut arreter les clichés, une maj ca dure 3 minutes. c'est facile de dire "ouais je stay sur .5 chui trop un pgm vasy steam c pr les naab" je suis vraiment pour cs 1.6 mais au fond c'est mieux en pcw, bcp plus tactique. et de tt facon on est obligé car ne lan c'est only .6 now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 salut les gars , je vouderais savoir si le serveude gestoo CS08 veut dire 8 joueur maxi ? et en passant je cherche aussi un serveur pas trop cher , maximum 29 euro . Merci repondez moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 Si kelkun aurais un bon lien de serveur a louer pour counter strike , sa serais sympa Merci Msn : aketo772@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Partager Posté(e) le 16 juin 2004 essaye sur irc #servergamers j'conné pas leur site dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je vais me renseigné aupres de la team ou je suis et je vous lache tout les renseignement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Si tu veux nous pouvons te proposer quelques chopse de pas mal ou a tout webmasters voulant unserver cs sans lag (garantie). Si nous arrivons à etablir des roulements equitable je pense que nous pouvons http://www.creaty-totality-web.com et moi même vous proposez à vous webmasters un tres bon compromis. Nous sommes ausso hebergeur avec des solutions pour moyen budjet commencant à 1 appel audiotel ou des offres toutes options pour les webmasters et les entreprises desireuses d'avoir un suivi personnalisé et des options utiles. Contacter les service infos de http://www.creaty-totality-web.com à cet email : infos@creaty-totality-web.com @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 salut tlm, kelkun ve partager avec moi un serveur cs 20€ / mois j ai 10€ é kelkun pe mettre 10€ avec sa team ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 salut all !!!! ouai pourkoi pas moi je bien StO[O]kY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant