Aller au contenu

louer un serveur counter strike


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ouai mais bon on joue a celle la car deja steam c'est chiant avec leur MAJ de merde qui dure des heures,

et aussi on attend la sortie de counter-strike2, après fini la 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mouais faut arreter les clichés, une maj ca dure 3 minutes.

c'est facile de dire "ouais je stay sur .5 chui trop un pgm vasy steam c pr les naab"

je suis vraiment pour cs 1.6 mais au fond c'est mieux en pcw, bcp plus tactique.

et de tt facon on est obligé car ne lan c'est only .6 now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut les gars , je vouderais savoir si le serveude gestoo CS08 veut dire 8 joueur maxi ? et en passant je cherche aussi un serveur pas trop cher , maximum 29 euro .

Merci repondez moi plz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Si tu veux nous pouvons te proposer quelques chopse de pas mal ou a tout webmasters voulant unserver cs sans lag (garantie).

Si nous arrivons à etablir des roulements equitable je pense que nous pouvons http://www.creaty-totality-web.com et moi même vous proposez à vous webmasters un tres bon compromis.

 

Nous sommes ausso hebergeur avec des solutions pour moyen budjet commencant à 1 appel audiotel ou des offres toutes options pour les webmasters et les entreprises desireuses d'avoir un suivi personnalisé et des options utiles.

 

Contacter les service infos de http://www.creaty-totality-web.com à cet email : infos@creaty-totality-web.com

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...