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N64,Modifier les graphiques de the legend of zelda ocarina of time 1.0(u)


mojo1119

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Enfin je crois avoir trouvé les images des médaillons que l'on reçoit après un temple , (en cinématique). Après beaucoup de temps de recherche pour trouvé la palette du CI4

Mais je n'en suis pas certain...elle sont en gris alors?

offset 0x031CF9C0

 

palette adresse 0x031C79A0

 

the_le14.png

 

Dans Tile molester 0.19 la palette ressemble à ça, alors ce n'est vraiment pas évident , moi pour la trouvé , j'ai appuyé sur ma flèche d'en bas de l'offset de limage, dans texture explorer, jusqua cette offset là....avoir sue, qu'elle ce trouvait là

zelda_24.png

 

J'avais oublié d'appuyer sur le bouton + la on voit bien du gris... , je savais que l'image était grise car mes textures que j'ai rechercher son a partir de la The legend of zelda, sur pj64.

 

zelda_25.png

Modifié par mojo1119
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date du 2 juin 2018, si vous vous demander quest-ce que je fais ses temps ci sur zelda, plutôt texture explorer, ayant fait des recherches de texture la pluspart en ci8, je trouve les palettes de couleurs de ceux-ci . Enfin je commence a comprendre comment trouvé les Palettes des CI4. Elles demandent plus de temps de recherche, mais ce sont des palettes ressemblant au Ci8 , dans tiles molester, mais sont plus petites. De plus elles peuvent être très loins de l'offset de l'image Modifié par mojo1119
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Je n'ai pas chaumé disons le, même si je ne donne plus de nouvelle tout les jours , je travaille dessus tout les jours, chercher les palettes de tout les images au format ci4 et ci8 , grace à tiles molester 0,19. Bien qu'il m'en restes plusieurs à trouvé , je dois en avoir trouvé pas loins d'une bonnes centaines au moins . Je travail tout les jours dessus, sur textures explorer 1.1 et tiles molester 0,19 pour pouvoir completer au maximum les informations pour poursuivre mes modifications! Et espérant aidé les créateurs de textures explorer grace a mes infos.

 

Oui les images aux formats Ci4 sont maintenant trouvables et les palettes sont reconnaissables dans tiles molesters, mais plus difficile à voir que les ci8, car elle sont plus petites et moins évidentes,elle ne font qu'une seule d'images, .

 

Les ci4 forment certains murs du jeu, les plus grands (ceux qui font le tours des régions et certains murs de certains temples).

zelda_10.png

Modifié par mojo1119
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Alors enfin finit de trouvé les ci8 et ci4 que j'avais trouvé grace a certaines textures. Je me suis empressé de commencé à crée des dossiers avec les images des personnages du mieux que je pouvais. Déjà c'est quelques choses ,car les textures en ci8 dans tiles explorer, sont visibles mais n'apparaissent qu'en vert et noir. Et exemple pour le chef Durunia (le chef goron) Il y a 6 palettes différentes soit pour les yeux, le corps ,la bouches, les mains, les pieds , les cheveux et même les bras. Et je prend soins de les renommés au bon nom. Exemple THE LEGEND OF ZELDA#04AE2A7E#2#1#4B717CCD_ciByRGBA

pour le premier oeil . Nom de la texture dumper par project 64 1.6 et aussi le même nom que le pack de texture cell shadin, les deux correspondent , du coup , pour les modifiers à la suite.

 

zelda_11.png

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Voilà un loooooong pavé intéressant.

 

Je creuserai un peu, je n'ai pas trouvé comment modifier les graphismes dans ma traduction de Conker, ça peut-être une piste.

 

Et bravo pour toutes ces informations

 

Si tu peux trouvé le le dmadata qui contient les [files table} du jeu Conker bad fur day je pourrais te donner les informations pour traduire les images (modifier les images du jeux comme zelda) car j'ai en ce moment

 

Le Dmadata [file table] de zelda ocarina of time ce trouve 0x00007430, mais je l'avais car sur le site zelda oot wiki il donne cette info

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Je cherche la file table de conker badfur day version u.s. J'ai essayé pas mal d'offset, a me rendre au plus proche ou on commence a voir quelque texture de conker bad fur day, sans toute fois réussir a voir de quoi il s'agit.

 

Je vais essayé d'autre offset, mais le plus proche avec une rom fonctionnel. Dans yaz0décompressor j'ai écrit.

0x0000060B8 , en cherchant les 00 00 00 00 00 00 00 00 (valeur exadécimal) si normalement Zelda ocarina of time 1,0 u est 7430 avec les valeurs exadéciamal de 00 00 00 00 00 00 00 00 00 10 60 00 00 00.

et vérifier et essayé

 

conker10.png

 

Dans tile molester je réussit a voir ça , mais je cherche encore

conker11.png

 

 

Après des recherches j'ai finit par trouvé ça, quoi que sa ne me servira a rien , mais grace a l'éditeur exadécimal

 

à L'offset 0X0002ADE8

C'est écrit

EXITED OK.CHECKING.DMAING.DMA-OK.DMA-FAILED.TLB-OK.ERROR SKIPING DEBUG......

Modifié par mojo1119
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Malheureusement , je viens d'apprendre que le jeu Conker bad fur day utilise un autre système de compression , qui rend donc yaz0decompressor incompatible , (il fonctionnerais sur le format yaz1 et non yaz0 et a ce jour aucun programme n'existe) . sur ce je retournerai à zelda ocarina of time pour finaliser mes recherches et les modifier
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Malheureusement , je viens d'apprendre que le jeu Conker bad fur day utilise un autre système de compression , qui rend donc yaz0decompressor incompatible , (il fonctionnerais sur le format yaz1 et non yaz0 et a ce jour aucun programme n'existe) . sur ce je retournerai à zelda ocarina of time pour finaliser mes recherches et les modifier

 

Keep up the Good work! I really love it. Its the only Zelda Ocarina Texture Pack which is Directly into a Rom. What your thinking how much percent did you Complete at Overall?

Do you May Release an Beta soon? That would be very nice

Modifié par andre1891
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:pouce:

Keep up the Good work! I really love it. Its the only Zelda Ocarina Texture Pack which is Directly into a Rom. What your thinking how much percent did you Complete at Overall?

Do you May Release an Beta soon? That would be very nice

 

Yes but you can add any image your want....but with the texture pack, all image is already made, its most easy. I think i have 30 at 40 % of the game made or more. I will continue , but i stop to work on it for all sumer.

 

I change the most part of water in the games, many layer of wather for the moving effect. Correct all bug /glitch of water spot, Finally !!

 

I will works for change any Title screen .

 

But i need to find the correct image of this wall , this wall is in CI4 with a special palette adress...i don't really search for this know but, i will change this.

zelda_12.png

 

But i format my pc ,and i lost my files of Texture explorer :( :( :( , alot of hours lost :grr: (but only my new file i was made) not all , i am happy for not lost anything .But i will restart to enter any information i have...when i will have time i think my brother have this files on is pc :)

Modifié par mojo1119
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