F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ta video est privé, en tout cas moi je peux pas la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Un sacrifice à 10€, je m'en remettrai Modifié le 9 juin 2016 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Ta video est privé, en tout cas moi je peux pas la voir. OOPS ... Me suis trompé. Voilà, c'est corrigé, normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 aha le sacrifice du chargeur de tel ^^ On en trouve neuf pour 5CHF dans notre Cash, quel terrible sacrifice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est good , je suppose que le reset est juste la pour couper l'alim via l'impulsion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'est le module d'alim qui s'en charge. Mais oui, je suppose que c'est comme ça que ça fonctionne. Je ne compte l'utiliser que en cas de plantage. Y a un raccourci pour reseter un jeu ou revenir au menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 En tout cas le bouton Power lance un Shutdown comme sur notre NES ça évite de bousiller l'OS prématurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 ça rend bien en tout cas ! les screens ils sont téléchargés ou c'est toi qui doit les mettre dans les dossiers de chaque jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 me semble qu'il faut DL les roms et les coller sur la microsd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 oui mais pour les illustrations liées aux roms dans le menu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant