Aller au contenu

[WIP] Super Pitendo


kaneda241

Messages recommandés

A part les soudures (et encore!), il n'y a rien de compliqué. N'importe qui pourrait le faire, je pense.

 

J'ai édité le premier post. J'avais oublié de dire que je m'étais trompé en soudant les ports manettes et ajout du lien vers le script pour le module d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En jouant, j'ai remarqué une chose : vu que les ports manettes sont reliés au Pi par u adaptateur USB, le Pi détecte 2 manettes snes, même si rien n'est branché.

Donc, les manettes PS3 se connectent automatiquement en 3ème et 4ème joueur.

J'ai donc installé un switch pour couper l'alimentation de l'adaptateur USB pour pouvoir utiliser les manettes PS3 en 1er et 2ème joueur.

 

 

Après un test, j'ai fixé le switch à la colle chaude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, si tu sais ce que tu veux à l'arrivée, ce sera plus facile de trouver des tutos. Et surtout tu apprendras par la pratique.

 

De mon côté, j'ai enfin reçu l'embase pour l'alimentation.

 

Installation de l'embase :

 

 

 

J'ai installé l'alim dans le couvercle de la console (fixé avec de la colle chaude)

 

 

Et voilà à quoi ressemble l'arrière de la console :

 

 

 

Et une petite vidéo vite fait pour montrer la bête en action :)

(Oui, je me suis fais plaisir pour la musique. Sans rien, ça faisait trop vide :D )

 

 

 

La console est maintenant, presque terminée. Je dois encore imprimer l'étiquette de la cartouche quand je récupérerai mon imprimante.

J'envisage aussi de déporter le lecteur micro sd dans cette même cartouche pour y avoir accès facilement. Mais ça, on verra plus tard.

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...