Aller au contenu

[WIP] Super Pitendo


kaneda241

Messages recommandés

Exactement. D'ailleurs, c'est grâce à vous que j'ai acheté ce module ;-)

 

Je vais investir aussi. Pour l'instant je m'embête à envoyer une commande Shutdown à la main mais c'est quand même plus simple comme ça...

En tout cas bravo encore, Ca me donne envie de m'y mettre aussi, mais je ne sais pas encore dans quoi l'intégrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais investir aussi. Pour l'instant je m'embête à envoyer une commande Shutdown à la main mais c'est quand même plus simple comme ça...

En tout cas bravo encore, Ca me donne envie de m'y mettre aussi, mais je ne sais pas encore dans quoi l'intégrer...

 

 

Merci.

Tout est possible. regarde si t'as pas une vielle console HS qui traîne chez toi.

 

J'avais aussi pensé à le mettre dans mon stick, mais il est un poil trop petit. (Cette phrase peut prêter à confusion ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vis-a-vis de retropi et Mario All Stars. Quand je lance la rom, je peux sélectionner correctement la version de Mario a lancer. Mais une fois la version lancée, aucune touches de mon controller n'est reconnue dans le jeu. Est-ce que t'as le même soucis ?

 

Sinon perso je me suis acheté un kit avec adaptateur USB + boutons pour me construire un arcade stick pour jouer sur retropi. Mais je me suis rendu compte que c'est pas simple de jouer avec le stick quand on n'est pas habitué. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur obsolete tears certains voulaient l'intégrer dans un stick arcade ... :rox:

 

J'y avais pensé... mais je trouver qu'il y a un problème majeur... le câble HDMI. Si je veux jouer dans mon canapé il me faut un câble de plusieurs mètres, sans parler du fait qu'il est branché sur le côté de ma télé, ce n'est pas génial. :fou:

 

Et en rajoutant l'alim c'est encore plus chiant niveau câbles. Je préfèrerai un truc fixe, qui reste posé à côté de la télé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question vis-a-vis de retropi et Mario All Stars. Quand je lance la rom, je peux sélectionner correctement la version de Mario a lancer. Mais une fois la version lancée, aucune touches de mon controller n'est reconnue dans le jeu. Est-ce que t'as le même soucis ?

 

Sinon perso je me suis acheté un kit avec adaptateur USB + boutons pour me construire un arcade stick pour jouer sur retropi. Mais je me suis rendu compte que c'est pas simple de jouer avec le stick quand on n'est pas habitué. :D

 

Je viens de tester et tout fonctionne sans soucis. Peut-être, change de rom...

Pour le stick, c'est une question d'habitude (et peut-etre de qualité du matos). Maintenant, pour certains jeux, je suis incapable de faire sans stick ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et tout fonctionne sans soucis. Peut-être, change de rom...

Pour le stick, c'est une question d'habitude (et peut-etre de qualité du matos). Maintenant, pour certains jeux, je suis incapable de faire sans stick ...

 

Je vais essayer ça. Merci.

Je viens de cogiter que j'ai une manette filaire de Xbox360, ça devrait le faire dans le pire des cas.

 

Il faut que je change les hotkeys aussi.

Parce que start + select j'en ai besoin pour sauvegarder dans TLOZ Link's Awekening ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...