Aller au contenu

Un mec prétend que le linker serait mauvais pour la console ...


Psykeweed

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà , y'a un mec sur Facebook qui se dit réparateur de console et qui prétend que le linker ferait tourner la console à 120% de ses capacité et que ça bousillerais la console (un genre d'overclocking) , le mec prétend qu'il est réparateur de consoles et que 90% des DS qu'il avait réparé était bousillé à cause de la R4 ...

Seulement voilà , je trouve ça totalement insensé et je n'en crois pas un traitre mot , c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir une réponse claire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les réparateurs auto-proclamés feraient bien de se taire un peu avant de raconter des âneries. Tu es tombé sur un bon, un très bon...mythomane :DD

la plupart des pannes, tous supports confondus, c'est l'interface entre la manette et le canapé ! Le linker n'a foutrement rien à voir avec la choucroute, et il n'overclocke rien du tout (sinon la connerie de certains)

 

 

un conseil, oublie ce "réparateur" de pacotille =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

les réparateurs auto-proclamés feraient bien de se taire un peu avant de raconter des âneries. Tu es tombé sur un bon, un très bon...mythomane :DD

la plupart des pannes, tous supports confondus, c'est l'interface entre la manette et le canapé ! Le linker n'a foutrement rien à voir avec la choucroute, et il n'overclocke rien du tout (sinon la connerie de certains)

 

 

un conseil, oublie ce "réparateur" de pacotille =/

 

Ne t'inquiète pas , je ne comptais pas sur lui , c'est juste que j'avais envie de lui clouer le bec une bonne fois pour toute , à la suite d'une polémique que j'ai eu hier avec lui !

C'est pour ça que je me suis tourner vers vous , comme je sais que Metagame est une source sur point de vue bidouillage de console ... enfin voilà :)

Un très grand merci , je vais me faire le plus grand plaisir à lui poster ce lien ... XD XD XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh ça ne vaut même pas la peine de se prendre la tête avec ce genre de bétise...

 

à mon avis, tu perds ton temps :pouce:

 

 

ps : la seule chose qu'on pourrait reprocher à un linker, c'est qu'il consomme un poil plus qu'une cartouche originale (de par les composants supplémentaires). Pas de quoi griller une console, juste drainer un peu plus rapidement la batterie !

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...