Aller au contenu

Maj 4.75


dj man

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai besoin de votre aide parce que j'ai lu plein de trucs sur le net et je ne sais plus quoi pensé

Voilà j'ai un ps3 en Cfw 4.70 mais le blem c'est que je ne sais pas de quelle Cfw s'agit-il habib rogero kmeaw .....et moi je voudrais mettre un cfw 4.75 je voudrais juste savoir si je peux installer le dernier Cfw Habib 4.75 sans aucun risque de brick et sans aucun problème et es-que ma ps3 ne risque rien mémé si je ne connais pas la version précédente pour mettre une maj du mémé type et ce habib et es-que il est stable ou me conseilleriez vous un meilleur cfw 4.75 ???

Merci de votre aide :wahou: :)

Le Cfw

http://www.logic-sunrise.com/news-805617-habib-475-starbucks-v100-standard-disponible.html

Modifié par dj man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous.

 

À mon avis, le Rogero/Cobra est un très bon CFW mais il n'évolue plus depuis le 4.55 il me semble. Il suffit d'y joindre le "SEN-Enabler" dans sa version 5.8.3 ou la v5.9.0 récente et le tour est joué. Vous avez là un spoof excellent qui vous permettra de jouer aux jeux les plus récent en local et même en ligne.

 

Si vous vous protégez un peu plus, vous pourrez même aller jouer en ligne. A vous de voir. Pour moi, le Rogero/Cobra me suffit amplement mais je suis tenté d'installer le "Rebug/Cobra" qui est très puissant mais la puissance a son revers de médaille, beaucoup de commandes pas toujours très bien comprises.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...