Allan58 Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 (modifié) OK, possible, ce qui veux dire que les miennes le sont. Elles étaient destinées à de vieux MACs qui n'étaient pas équipés nativement de cette interface (le BlueTooth), je n'ai jamais prêté attention à la subtilité de la compatibilité à l'EDR. Toujours est-il que ça marche très bien chez moi, ainsi que chez ma famille et amis qui donnent leurs rapports dans mes listes pour OPL. Les jeux qui "merdent" ne sont pas compatibles avec le "PADEMU", c'est tout. J'en ajoute une couche, EDR c'est la merde pour OPL, ça ne marche pas, en plus les clés sont chères et pour une impossibilité de s'en servir. Quelle merde !!! La plupart des EDR ont besoin d'un driver pour fonctionner correctement. Modifié le 7 juin 2017 par Allan58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny06120 Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 bonjour a tous je suis en possession d une ps2 lim avec carte memoire 8 mega, je tourne avec free mcboot(j ignore la version) et je suis avec opl 0.7, et j aimerais savoir comment faire pour passer au 0.9.3 je suis un newbe merci d etre clément avec moi NB: desole si je ne suis pas dans le bon poste, j ai un peut cherché mais pas trouvé, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 - Nvelle MAJ : r1007. - Ds3bt updates, - More accurate reading, - Fix data request, - Add waiting for cmd report. - Téléchargement : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 - Nvelle MAJ : r1027. - Theme: fix warning messages and bg_overlay, - Change default loading icons, thanks to No.47, - Fix loading PNG files with palette. - Téléchargement : ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant