Achat New XboxSlim Cdiscount+Conseil Hack+WaterColling
-
Contenu similaire
-
Par Metal-Slip-Solid
bonjour a tous:)
j'aimerai savoir si il ya un moyen de hacker /flasher les derniers xbox 360 e ( ou stingray)
j'avais entendue dire qu'elle l'etait pour certaines d'entre elles , j'ai pris l'edition blue artic 500 giga et j'ai peur de ne pas profité de tout ces giga ( jeux , emus etc .. ) parce qu'elle est non hackable ...
-
Par TheKingOfTheDunk
Bonjour à tous, tout d'abord j'ai déjà hacké une Wii là n'est pas la questions.
donc voici ma question :
J'ai vue sur internet qu'à partir de la MAJ 4.0 de la Wii, la console acceptait les carte SDHC, j'ai celle ci :
SanDisk Standard - Carte mémoire SDHC - 1 x Carte mémoire SDHC
est ce que je peut hacké ma console avec ?
Merci de votre réponse.
-
Par nus29
Bonjour à tous,
Cela fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum donc petit clin d’œil à ceux qui se rappelle de moi.
Comme vous avez pu le remarqué à l’heure actuelle la scène PS3 est au point mort.
Âpres plusieurs mois d’attente d’espérance et de fakes tout le monde espère un peu de revoir la scène underground renaitre.
Vous avez tous surement entendu parler du Trueblue et de l’E3Flasher, je me demande pourquoi les gens ne passent pas sur ces solutions la et pourquoi on en parle si peu, car certes cela est un peu couteux mais à l’heure actuelle c’est la seule solution qui permet grâce à l’E3 Flasher d’avoir un FW Officiel pour jouer sur le PSN, jouer à tous les jeux sur BD jusqu’au max du OFW actuelle (4.11) tout en conservant une partie dédiée pour le hack et grâce au true blue on peut augmenter le catalogue des jeux qui passe sur un CFW 3.55.
Je sais que beaucoup sont retissant à payer pour du hack, mais quand on y repense pour avoir une solution stable on a presque toujours payé sur toutes les consoles : PSX pucés ou AR, PS2 avec swap magic ou disque dur, DS avec R4, Wii avec wikey (avant d’avoir la solution actuel) xbox flashé etc…
Quoi qu’il arrive il y aura toujours des jeux auxquels ont ne pourra pas jouer dans l’immédiat sur un CFW, l’E3 flasher permet de pouvoir au moins jouer avec son BD original même si c’est du 3,55++
Et le true blue laisse une marge plus importante sur le CFW, la meilleure solution est d’avoir 2 consoles mais tout le monde n’as pas forcement les moyens …
Si j’ouvre ce topic c’est pour faire découvrir cette solution à certains et pour avoir l’avis de ceux qui l’utilisent peut être.
-
Par Link14
Grosse news qui a tourné sur pas mal de sites de hack PS3 !
JFW DH devait être releasé le 1er Octobre mais il a finalement été reporté à une date inconnue.
Ce report est dû à quelques difficultés rencontrées par les codeurs de la team, notamment parce que ces personnes bossent aussi IRL.
Mais le jeu en vaut la chandelle, car ils annoncent le support des jeux quelque soit leur version ! Par contre, ils tiennent à garder leur méthode secrète car selon eux, la plus grosse erreur est de révéler ces méthodes (forcément, ça permet à Sony de combler la faille par la suite...).
Voici une traduction faite par le newseur de PS3news (je ne parle pas espagnol...) :
Le site officiel : DemonHades.Org [Lugar alternativo de Scene,comunidad anti EOL]Prohibido copiar contenidos a EOL y estercoleros parecidos. • Portal
Alors selon vous, future grosse évolution des CFW ? ... ou pas ?
-
Par chriseven
bonjour je vends un ps3 40 go qui surchauffe au bout de 10 minutes .
firmware3.51 . ps3usbjailbreak 1.1 , câble alimentation et câble péritel fournis avec.
90 à débattre remise en main propre sur Dijon autrement ajouter frais de port.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
128,1 k
Total des sujets1,7 M
Total des messages
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant