Aller au contenu

Qui s'y connaît en freemcboot pour PSX-DESR ?


playgame6989

Messages recommandés

Trouver qqn qui te fasse ça, ca va pas pas être de la tarte. C'est pourtant pas très compliqué. SP193 a fait un petit programme qui automatise ce que t'as décrit kHn :

https://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?48929-Mods-for-the-PSX-DVR&p=727989&viewfull=1#post727989

 

Au pire, fais l'install de ta CM et copie et upload les fichiers ici, on t'aidera.

Modifié par ShaoliAss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part l'installation de freemcboot sur ma DESR c'est très bien passé, c'est plutôt le faite de presser la touche R1 qui n'était pas indiquer qui m'a posé le plus de soucis. J'ai apuyé sur toutes les touche de la manette et c'est comme cela que j'ai réussi a lancer ULE.

 

De la j'ai eu acces au disque dur interne de 160go, et j'ai pu changer la langue japonaise des menu par de l'anglais.

Modifié par kogami-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt le faite de presser la touche R1 qui n'était pas indiquer qui m'a posé le plus de soucis. J'ai apuyé sur toutes les touche de la manette et c'est comme cela que j'ai réussi a lancer ULE.

Il doit y avoir un moyen de lancer le ELF automatiquement en changeant un truc dans le fichier de config. En tout cas mon FMCB lançait ULE sur ma PSX sans que j'aie à appuyer sur une touche, quand je l'ai betatesté.

Désolé si ma réponse est niaise, je suis un noob en FMCB vu que je ne l'utilise jamais, préférant booter mes PS2 sur le MBR et ma PSX sur le flash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de faire vivre le sujet car c'est fort intéressant.

 

Bon je m'y remets de mon côté pendant que j'ai un peu de temps.

 

Édit : Ayant des lacunes en anglais, je n'arrive pas à bien comprendre les explications 5, 6, 7 de sp193.

I need your help please lol.

 

Édit 2 : ce que j'ai compris pour 5 c'est que je place dans kelftwinsigner osdmain.elf et xosdmain.elf mais j'ai une invite de commande qui s'ouvre et se referme aussitôt.

Modifié par playgame6989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...