playgame6989 Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Salut, Tout est dans la question je cherche des infos pour freemcboot PSX-DESR que je n'arrive pas à faire fonctionner. Donc j'aurais besoin de votre aide svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 T'as installé quelle version de FMCB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgame6989 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) J'ai essayé avec la 1.94 et ensuite la 1.93 mais c'est pareil j'obtiens un écran noir, je suis obligé de retirer et remettre la carte pour que la console s'allume normalement. Merci pour ta réponse et d'essayer de m'aider. Édit : En fait je pense que c'est le fichier BIEXEC-SYSTEM qui pose problème. Modifié le 14 avril 2015 par playgame6989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J'ai essayé avec la 1.94 et ensuite la 1.93 mais c'est pareil j'obtiens un écran noir, je suis obligé de retirer et remettre la carte pour que la console s'allume normalement. Ok, ces versions supportent bien la PSX. Édit : En fait je pense que c'est le fichier BIEXEC-SYSTEM qui pose problème. Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ? Jsais pas si je vais pouvoir t'aider bcp sur ce coup, jamais touché une PSX. Au pire, faudra poser la question sur psx-scene - même si ca fait un moment que SP193 est silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgame6989 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ce qui me fait dire ça c'est quand je le supprime, je n'ai pas d'écran noir mais ça ne lance pas freemcboot bien-sûr. Sur psx-scene, je vais avoir dû mal c'est en anglais même si je le comprends en gros en lisant, l'écrire ce n'est pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je crois comprendre que t'installes FMCB, correct ? T'as testé d'installer FHDB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgame6989 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Peux-tu m'en dire plus sur FHDB stp ? Car je ne connais pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 FHDB c'est FMCB installé sur le HDD interne - en très gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgame6989 Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Oui je viens de m'en rendre compte en te lisant sur un autre post que tu as écrit sur metagames par contre je ne sais pas comment ça s'installe ? Si c'est une autre version de freemcboot à télécharger donc si tu peux m'en dire encore plus ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 1er lien là : - Free Memory Card Boot (FMCB) installer - C'est le même installeur qui installe FHDB ou FMCB depuis les versions 1.9x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant