clad1025 Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Hey bonsoir tout le monde Moi aussi j'ai check tous les jours, même si je ne poste pas des masses. J'ai failli croire que c’était la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senyuki Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Mais quelle joie de revoir le forum. J'avais vraiment cru que c'était la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 15 décembre 2016 Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 j'avais voulu me connecter y'a pas longtemps, et j'ai cru aussi que c'était définitivement mort, aujourd'hui par hasard je cherche une bidouille xbox, 1er lien google me renvoie sur meta, du coup je tente, et le site est bien là, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 heureux de revoir ce site:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 oh bordel je croyais que c'étais bien fini moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Content qu'il y ait encore des irreductibles. On a du perdre encore pas mal de traffic avec cette indispo ... Genre t'aurais pas le graphique de la consultation au fil des années, pour se faire un peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant