Neo57 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonne année également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 HFR c'est vraiment l'extrème, le délire de masse. ça a ses bons et ses mauvais cotés. la seule vraie difficulté à vraie dire chez eux c'est de sortir d'une masse pour pouvoir parler, alors qu'ici personne n'est ignoré, sauf ptete Evian quand il fumé... Effectivement HFR pour avoir eu ma période geekoss achat vente Hardware PC , il faut très clairement passer sa journée dessus pour "se faire une place" tu laisse couler 1 mois et bye bye aux oubliettes . Pour ce qui est de ce forum vue de l'extérieur car j'ai quand même très peu de participation , c'est une bible holdies , combien de fois j'arrive sur ce fofo lorsque j'ai un problème sur une console ! Il serait quand meme dommage de perdre ce contenu Ou en est la santé du fofo finalement ? il est un peu retro mais finalement n'est -ce pas le thème ? ! Au pire s'il devait changer je dirais plus light un fond clair ... peu être en faire un wiki de la console ? avec un forum restreint si la communauté est restreinte . Simple idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratees Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) bon finalement le forum na pas fermé comme prévu. comment ça ce fait-il ? Modifié le 8 août 2016 par piratees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diazou Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Salut, J'ai découvert votre forum il y a quelques semaines car je recherchais des émulateurs pour ma tablette tactile et le forum m'a beaucoup aidé. j'espère que vous allez resté ouverts... https://www.gazonsynthetique.pro/ Modifié le 17 décembre 2018 par diazou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 bon finalement le forum na pas fermé comme prévu. comment ça ce fait-il ? Ca se fait qu'il n'a jamais été prévu qu'il ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bon ... on a eu un gros cafouillage. L'ancien hébergeur a voulu monter ses prix, on a pas réagi a temps et le serveur a été supprimé sur le coup. Vu que Jean et Hackchip détenait encore le nom de domaine j'ai du attendre la fin du transfer de zone DNS pour modifier la config et reprendre la main sur un nouveau serveur ... 45 jours down ... c'est moche, mais on est toujours la :-) EDIT : je viens d'activer HTTPS ... ca manquait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Quelle frayeur !!! Bande de vilains !!! Content de vous revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 ah bordel j'ai essayé de me connecter tous les jours :o well done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Content qu'il y ait encore des irreductibles. On a du perdre encore pas mal de traffic avec cette indispo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Présent ! J'ai cru que c'était définitivement dead donc bien content de retrouver le site car même si je ne poste pas beaucoup, j'aime bien venir faire mon petit tour quotidien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant