strom Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bonsoir, Si on Upgrade USB loader GX depuis le loader, avec la nouvelle version perd on les changements du mod de Badablek? Si oui y a t'il un moyen de les garder a part charger le mod sur la signature de Badablek? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 la définition d'un mod, c'est que c'est...un mod. Bien sûr que tu perdras les onglets si tu mets à jour officiellement. ps : Cyan va peut-être intégrer le mod aux sources avec la possibilité de compiler l'une ou l'autre version. Par contre je doute qu'il permette de choisir quelle version installer via le module de mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) C'est bien ce que je pensais, je me suis habitué à ton mod donc je voudrais le garder Tu penses que la rev 1238 tab mod pourra corriger mon problème avec Kirby? Impossible de le faire tourner en rev1234 tab mod. Modifié le 23 janvier 2015 par strom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 quitte à me répéter encore, le loader n'a rien à voir avec le fonctionnement ou pas d'un jeu. Seul le cIOS intervient dans le lancement, à part pour les "à côté" (patchage). Kirby dispose d'une protection type metafortress qui détecte toute modification de l'exécutable. Entendre par là : tout patchage à la volée > mode vidéo, cheats, region, etc sur ce jeu en particulier, tout patchage doit être forcé sur NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strom Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 En tout cas USB loader GX n'arrive pas a le faire tourner voila mon fichier de conf pour Kirby avec tout par défaut et pourtant et le loader USB GX plante a chaque fois après la cinématique du 1er boss. game:SUKP01 = video:-1; videoPatchDol:-1; aspectratio:-1; language:10; ocarina:-1; vipatch:-1; ios:-1; parentalcontrol:0; iosreloadblock:-1; patchcountrystrings:-1; loadalternatedol:4; alternatedolstart:0; alternatedolname:; returnTo:1; sneekVideoPatch:-1; NandEmuMode:-1; NandEmuPath:; Hooktype:-1; WiirdDebugger:-1; GameCubeMode:-1; DMLVideo:-1; DMLProgPatch:-1; DMLNMM:-1; DMLActivityLED:-1; DMLPADHOOK:-1; DMLNoDisc2:-1; DMLWidescreen:-1; DMLScreenshot:-1; DMLJPNPatch:-1; DMLDebug:-1; NINDeflicker:-1; NINMCEmulation:-1; NINMCSize:-1; NINUSBHID:-1; NINMaxPads:-1; NINNativeSI:-1; NINOSReport:-1; NINLED:-1; NINLog:-1; NINLoaderPath:; DEVOMCEmulation:-1; DEVOWidescreen:-1; DEVOActivityLED:-1; DEVOFZeroAX:-1; DEVOTimerFix:-1; DEVODButtons:-1; DEVOCropOverscan:-1; DEVODiscDelay:-1; PrivateServer:-1; Locked:0; Je pensais a un problème d'ISO mais j'ai teste avec CFG USB loader et le jeu marche sans problème. je pense que si un ISO est mauvais il ne marche sur aucun loader non? Donc je ne comprends pas ce qui se passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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