Aller au contenu

Upgrade USB Loader GX


strom

Messages recommandés

la définition d'un mod, c'est que c'est...un mod. Bien sûr que tu perdras les onglets si tu mets à jour officiellement.

 

 

 

ps : Cyan va peut-être intégrer le mod aux sources avec la possibilité de compiler l'une ou l'autre version. Par contre je doute qu'il permette de choisir quelle version installer via le module de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, je me suis habitué à ton mod donc je voudrais le garder

 

Tu penses que la rev 1238 tab mod pourra corriger mon problème avec Kirby?

Impossible de le faire tourner en rev1234 tab mod.

Modifié par strom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quitte à me répéter encore, le loader n'a rien à voir avec le fonctionnement ou pas d'un jeu. Seul le cIOS intervient dans le lancement, à part pour les "à côté" (patchage).

 

 

Kirby dispose d'une protection type metafortress qui détecte toute modification de l'exécutable. Entendre par là : tout patchage à la volée > mode vidéo, cheats, region, etc

 

 

sur ce jeu en particulier, tout patchage doit être forcé sur NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas USB loader GX n'arrive pas a le faire tourner

 

voila mon fichier de conf pour Kirby avec tout par défaut et pourtant et le loader USB GX plante a chaque fois après la cinématique du 1er boss.

 

 

game:SUKP01 = video:-1; videoPatchDol:-1; aspectratio:-1; language:10; ocarina:-1; vipatch:-1; ios:-1; parentalcontrol:0; iosreloadblock:-1; patchcountrystrings:-1; loadalternatedol:4; alternatedolstart:0; alternatedolname:; returnTo:1; sneekVideoPatch:-1; NandEmuMode:-1; NandEmuPath:; Hooktype:-1; WiirdDebugger:-1; GameCubeMode:-1; DMLVideo:-1; DMLProgPatch:-1; DMLNMM:-1; DMLActivityLED:-1; DMLPADHOOK:-1; DMLNoDisc2:-1; DMLWidescreen:-1; DMLScreenshot:-1; DMLJPNPatch:-1; DMLDebug:-1; NINDeflicker:-1; NINMCEmulation:-1; NINMCSize:-1; NINUSBHID:-1; NINMaxPads:-1; NINNativeSI:-1; NINOSReport:-1; NINLED:-1; NINLog:-1; NINLoaderPath:; DEVOMCEmulation:-1; DEVOWidescreen:-1; DEVOActivityLED:-1; DEVOFZeroAX:-1; DEVOTimerFix:-1; DEVODButtons:-1; DEVOCropOverscan:-1; DEVODiscDelay:-1; PrivateServer:-1; Locked:0;

 

 

 

Je pensais a un problème d'ISO mais j'ai teste avec CFG USB loader et le jeu marche sans problème.

 

je pense que si un ISO est mauvais il ne marche sur aucun loader non?

 

Donc je ne comprends pas ce qui se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...