esprol Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Les linkers .3ds les plus populaires sur le marcher, ce sont sky3ds+, sky3ds et gateway. sky3ds+et sky3ds sont compatibles avec toute la gamme de nintendo et avec toutes les versions. en comparaison avec sky3ds, pas de limitation de jeux, même problème Ap-check résolu sur sky3ds+, il a également 2 boutons oranges au-dessus du linker qui permet d'avancer et revenir en arrière lors de votre sélection de jeux. En conlusion, sky3ds+ est la génération successeur de sky3ds. il est normal qui'il est plus puissant que sky3ds. Quant à Gateway, il supporte maintenant V9.2 et peut faire tourner les roms nds aussi les rom 3ds grâce au kit de 2 cartes orange et bleu. Mais... c'est très difficile à utiliser. franchement je ne peux pas dire plus sur ça... pour ma part, je propose sky3ds+, néanmoins il est le plus cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Y a un petit programme twloader qui permet d utiliser les vieux linkeur ds sur la 3ds pour les jeux ds donc pas la peine de racheter un linkeur pour les jeux ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprol Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Y a un petit programme twloader qui permet d utiliser les vieux linkeur ds sur la 3ds pour les jeux ds donc pas la peine de racheter un linkeur pour les jeux ds un émulateur ? je préfère un linker ds qui coûte un sandwich . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant