Aller au contenu

recherche participation reportage dreamcast


dj19100

Messages recommandés

Hello à tous!

Je réalise des reportages sur consoles oldies à titre amateur.

Pour fêter les 15 ans de la dreamcast mi octobre, j'organise une sorte de concours (sans prix à gagner).

Fan (ou pas)de la dreamcast? Alors faites le savoir à travers une vidéo de 2 minutes. Les meilleurs seront diffusées dans le reportage spécial dreamcast 15 ans. Dites nous ( ce n'est qu'un exemple) ce que vous pensez de la dreamcast, vos jeux préférés et pourquoi d'après vous elle a été un échec. Sinon vous êtes entièrement libre pendant ces 2 min. Vous n'êtes pas obligés de montrer votre tête.

Uploader votre vidéo via youtube et envoyez-moi le lien via ce forum.

Pour les curieux, ma page youtube: game-touch - YouTube

 

Je reste à votre disposition pour plus d'informations

merci de votre participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la dreamcast a été un echec commercial malgres le super produit qu elle était...un peu comme la Jaguar d Atari ou le CD32 d'Amiga...

Super initiative ton site

 

Sur les 11 millions de consoles vendues 3 millions ont été bradé pour écouler le stock. Dommage

Merci ! je fais cela depuis un moment déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes seulement :) ? merde il m'en faudrait 10x plus pour parler de cette console ^^

j'apprécie beaucoup ton initiative, on en voit peu des vidéos de la sorte ;)

 

Et bien un reportage est en cours de montage, durée prévisible 20 minutes.

Votre participation permettrait de donner vous donner votre avis sur cette fabuleuse console. En deux minutes c'est chaud mais ca permet d’aller à l'objectif et surtout de pouvoir de ne pas trop traîner en longueur.

Je le rappel, il n'est pas obligé de montrer sa tête ^^

 

Je connaissais cette console de nom, je l'ai acheter il y a 2 mois a 10 euros et je l'aime beaucoup, elle avais déjà le online quand même, trés bonne initiative,ce genre de vidéos apprends des tas choses sur cet console MAGIQUE
Et bien, tu ne l'as pas acheté chère! car maintenant une Dreamcast coûte facilement 50€ en bon état.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...