Aller au contenu

docu ELEVAGE INTENSIF : ATTENTION, DANGER ! (mardi soir, France 5)


cabou

Messages recommandés

oMc doit avoir pas loin de la trentaine (oui on se fait vieux ...) donc il y a toutes les chances pour que ses grands parents soient nés dans les annees 1930/1940

 

Grands Parents (1930-40)

Parents (1950-60)

Lui (1980-debut 1990)

 

Donc ses grands parents doivent effectivement avoir connu la guerre et les 3-4 années de debacle économique au demarrage du plan Marshall (il y a eu des tickets de rationnements en France jusqu'en 1947).

 

La comparaison avec les ailleux est toujours bizarre ... comme quand on reçoit des cadeaux et qu'on s'entend dire qu'avant on avait rien ou des oranges a noel...

 

Franchement ...

 

Quitte a comparer ce qui est vraiment comparable, compares aussi la taille moyenne dans les zones du monde qui ne mangent pas beaucoup de viande avec la notre, je pense que tu sauras surpris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me révolte le + c'est plutôt le gaspillage.Qu'on soit révolté du gaspillage sur la bouffe(viande,légumes,etc etc)oui je le conçoit mais pointer du doigt une personne qui bouffe de la viande ça je le conçoit moins(comme moi qui ne pointerai pas du doigt le végétarien ou végétalien....c'est son choix c'est super,il est bien dans son corps et esprit c'est cool).Le problème en faîtes c'est qu'il y'a trop de gaspillage.Tuer un animal pour ensuite jeter sa viande à la poubelle parce qu'on est repu,ça c'est un petit peu con(j'ai un respect pour l'animal mort qui donne sa viande pour me nourrir......je sais ça fait peut être gnangnan ou chasseur habitant en Alaska mais c'est comme ça:lol:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...