Aller au contenu

Problème D'affichage sur psone scph 102


Manau47

Messages recommandés

j'ai un problème la carte mère ne correspond absolument pas a celle montrer sur le site (NTSC et PAL même si je sait que c'est une PAL) voici la mienne : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31184620140725192558.jpg

A moins que se soit la carte mère de l'écran psone ?

Modifié par Manau47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu de nouveau, j'ai essayer de souder directement un rca sur la carte mère, j'ai une image mais le problème est toujours la, est ce que sa peut venir d'un condensateur, ou bien directement au niveau du processeur graphique ? Dans le deuxième cas je suppose que c'est foutu ... j'ai trouver un lien pour mettre un rgb à la place mais je pence que le résulta sera le même Modifié par Manau47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par BaronManchot
      Bonjour ou bonsoir à vous tous !
       
      je me présente, jeune petit bricoleur étudiant passionné par le jeux vidéo en recherche d'aide :
       
      Voilà, récemment ( il y a 6 mois ) l'écran de ma Game Gear de mon enfance vient de rendre l'âme ( bien triste nouvelle ). Je ne me suis pas démonter pour autant !
       
      De ce fait, je suis aller sur divers forums et site traitant du sujet.
      J'ai fini par réalisé avec mes outils et mes moyens deux circuits.
       
      Le premier est un convertisseur du signal vidéo de la Game Gear en RGB. J'ai fait ce circuit a partir d'un schéma trouvé sur le site Tim's project ( image ci-dessous ).
       

       
      Le second circuit lui convertis le signal RGB en signal vidéo composite ( le fameux jack jaune du RCA ) que j'ai fait à partir d'une AD724 ( schéma ci-dessous ).
       
      http://www.cpcwiki.eu/imgs/0/05/AD724_Mod_Schematic.PNG
       
      Miracle ! En connectant sur une télévision, j'ai une petite image ! La joie me reviens et me redonne de l'espoir pour la suite des évènements.
       

       
      Du coup, J'ai acheté l'écran de remplacement avec son driver. C'est là que mon problème arrive. Mon image est en noir et blanc sur cet écran. J'ai testé ce nouvel écran sur plusieurs appareils sous la main, et tout marche correctement, l'écran affiche les couleurs nickel.
       
      Comme je ne m'y connais pas trop en électronique, je pensais demander plusieurs avis sur la question. Pour peser le pour du contre, ou trouver d'autres test à faire, des oublies sur la réalisation d'un des deux circuit où autre. bref avoir des avis extérieur pour mieux cerner mon problème d'affiche vidéo.
       
      Merci de votre attention et j'espère qu'ensemble nous trouverons une solution !
       
      Ps : Si vous voulez d'autres informations sur ses réalisations demandez moi
    • Par Manau47
      Bonjour a tous,
      Je possède une Dreamcast (nan srx ? xD) acheter d'occase, elle fonctionnais parfaitement mais il y a quelque jour, elle c'est mit à "ramer" au démarrage de la console (avec l'image qui clignote), pareil dans le menu de la console, mais en jeu (après avoir attendue 2min que l'animation de démarrage de la console passe), elle fonctionne parfaitement pendant 1h puis les objet 3d se mette à glitcher (ou peut être à clipper plutôt) avec des petit coup de freeze.
      une idée d'où pourait venir le problème ? c vraiment bizarre je trouve, en tous cas merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    • Par Manau47
      Bonjours à tous, j'ai récupérer il y a peu de temps, deux ps3 fat (model 40 et 80 go) qui on des problème.
       
      la 80go démarre je vois le message de mise en garde pour l'épilepsie, les ventilos tourne à fond et la console se coupe, elle a eu la pate thermique sur les processeur de changer et son ancien propriétaire ma dit quelle à déjà vécu un yold.
       
      la 40go refuse d'afficher autre chose que le menu recovery, quand je l'allume normalement, j'entend le lecteur et le disque dur s'allumer puis une minute ou deux après le console s'éteint (pas de led jaune, pas d'image, ni de son), j'ai tente à peu près toute les option du menu recovery mais rien à faire elle me retourne un message d'erreur ou un ecrant noir (suivie de l'arret de la console) à chaque fois (et elle na jamais eu de yold).
       
      Pensez vous qu'il y est un moyen de récuper au moins une des console ? (je penche plutôt pour la 40go au vue de diffèrent forum déjà visiter) et si oui comment je doit procéder.
    • Par Manau47
      Bonjour à tous, je me tourne vers vous par ce que j'ai récupéré une mégadrive hors service, pas d'image, pas de son, pas de led d'allumage (bon ok, a ce niveau la sa à l'air désespéré ...) et j'aimerais pouvoir la retaper, merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter
    • Par fredarbraz
      salut à tous, voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait ce genre d'appareil:
      High Definition VGA BOX Composite Video AUF VGA | eBay
       
      il me conviendrait normalement car je veux pouvoir utiliser soit ma tour PC, soit une console ancienne (type NES modifié sortie RCA ou Megadrive Jap) sur mon ecran lcd (qui n'a qu'une prise VGA), le tout sans avoir a débrancher-rebrancher des fils à chaque fois.
       
      le problème est de savoir si ce genre d'appareil crée une latence, et si oui, de combien?
       
      Et si vous connaissaient des appareils similaires, n'hésitez pas
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...