Aller au contenu

POPStarter Revision 13


krHACKen

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que le IGR ne fonctionne pas (BSOD en sortie) si l'on a installé les IRX pour la DS3 en mode BT. Je vais essayer en mode filaire (Wired) voir si c'est mieux mais j'en doute. Le problème est aussi visible chez "mes amis" et famille.

 

Jpeux au moins confirmer qu'avec la DS3 branchée en USB + mc0:/BOOT/BOOT.ELF, ca fonctionne. Faudrait que je teste sans mc0:/BOOT/BOOT.ELF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Désolé, je ne fais plus rien sur PS2 CEX/DEX. Et je ne suis pas en mesure de faire des builds privées pour le moment.

 

Sans quoi IGR fonctionnait bien chez moi quand j'ai testé les IRX vite fait. Comme ShaoliAss, je pense que j'avais un BOOT.ELF dans ma MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shao.

 

Et tu lances par quel uLE SVP ? Tu es toujours avec une SCPH50004 ? Tu as formaté ton DD avec WinHIIP ou autrement ?

Moi c'est uniquement le "uLE-4.42d" et très peu par le OPL officiel.

 

@kHn.

Ok, j'en prend note, mais si tu me fais tout de même une build privée qui corrige quelques erreurs, je prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

un petit moment que je suis pas passé par ici.

Juste pour partager une info et surtout savoir si c'est possible ?!

Au lieu d'utilisé des .vcd faisable de plutôt convertir en .chd avec (chdman) gain de place sur le HDD ? J'imagine qu'il faut toucher à l'elf de pospstarter pour qu'il prend en charge ce type d'extension ? Bonne soirée ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS2 n'a pas assez de patate pour décompresser un CHD en temps réel. Et une fois POPS lancé, y'a plus beaucoup de RAM d'utilisable.

Les DMA pour renvoyer les buffers décompressés à IOPCD ne feront que polluer un peu plus l'émulation.

 

Merci pour ta réponse , c'est vrai une PS2 limite au niveau de la RAM.

affaire réglée du coup si cela prends trop de ressources c'est foutu.

vraiment dommage (surtout pour le gain de place) .

Bonne soirée a toi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , bon désoler je sort de ma grotte lol ^^ mais je vient juste de découvrir OPL , freeMCboot , Popstarter , j'ai suivis des tutos sur youtube d'un certain Mec , mais impossible de lancer un jeu PS1 l’écran reste noir ....

 

Sur PS2 j'ai réussis a lancer une fois Guitare hero II , du coup j'ai voulus ajouter un autre jeu a mon DD externe et depuis plus aucuns jeu PS2 ce lance !!!

 

Je suis sur une PS2 Slim , je vient de vérifier sur votre forum si mes logiciel utiliser était bien a jour , et j'ai toutes les dernières versions existante a ce jour ...

 

Qui pourrais me venir en aide ? je suis pourtant pas un débutant , j'ai crack la WII du fiston les DS , les PSP et compagnie , sauf la PS3 que j'ai pas risqué ^^ .

 

Pour information mon FMCB a était installer avec la faille swapmagic et ma version et la 3.8 , je cherche surtout a mettre quelques jeu qui trop rayer car le reste des jeux je l'est et sur version DVD et je les lance avec mon SWAP et ça passe nikel .

 

Ensuite je cherche surtout quelques jeu de PS1 a faire tourner aussi qui sont trop rayer ...

 

La seul chose que j'ai réussis a faire fonctionner sur ma PS2 , c'est lancer des jeu NES :P ^^ .

 

Autre petite question aussi , et t'il possible aussi de crée des dossiers sur le DD externe afin d'y placer les jeu PS2 ?? car sur le tuto que j'ai vu sur youtube , le mec met ça a la racine du DD , mais ça fait un bordel sur le DD difficile de ce repérez , quand il faut chercher les fichiers jeu a défragmenter ^^ .

 

Petite précision le DD externe utiliser et le DD familiale donc dessus il y a des films , séries , et quelques DOC photos ect ect a conservé , ceci et t'il gênant ??

 

ma version de PS2 et une SCPH 70004 , pour les jeux PS1 je doit en avoir 6 ou 7 a mettre sur le DD , j'ai était rachetez un DD externe afin d'y mettre uniquement mes Roms PS1 / PS2 / NES dessus .

 

comme ça je part sur un DD vierge et une bonne base , je ne trouve pas le tuto en question dont tu parle ?? moi je me suis basé sur un tuto YOUTUBE que j'ai trouver ICI =>

. ( je me souvient plus si ont peut partager des liens externe , si ont peut pas je m'en excuse ) .

 

après quelques recherches , j'ai trouver un tuto de shaolinAsassin , et rien ne change toujours impossible de lancer le .ELF , j'ai pourtant suivis le tuto complet qui et pas très long et facile a comprendre ^^

 

Je crois que je vais stopper la avant d'arracher le peut de cheveux qui me reste ^^ j'ai tenter de passer par OPL pour lancer le .ELF comme indiqué sur le tuto Youtube du dessus impossible de lancer le jeu , j'ai donc suivis la méthode de Shaolin et lancer directement le XX.ELF toujours pareille , et j'ai refait le tuto de zéro 4 fois ...

 

Je me demandais si cela avais un rapport que mon jeu soit en fichier.BIN et non pas en fichier .BIN/CUE ?? car la ou je DL les ISO quand je l'est dézip je l'est et directement .BIN , donc je passe par un logiciel nommée cuemaker2 afin de les passer en .CUE et ensuite je place le .CUE dans CUE2POPS v2.3 afin d'avoir le VCD , mais bon voila je suis largué , je pense que je découvre ça sur le tard pour avoir du vrais support a ce sujet ^^ .

 

Merci pour vos éventuels réponses .

 

Amicalement Ludo .

Modifié par LudoModding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pas sur que tu sois au bon endroit pour ton post.

 

As tu fais la conversion correctement d'un iso ps1 bin/cue en .VCD?

(Tu as juste à glisser le .cue dans cue2pops)

Ensuite vérifie que le dossier POPS est bien à la racine de ta clef ou disque dur USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Wisen
      Lut,
      j'ai réussi à trouver une version import de Metal Slug 7, j'en ai donc profité pour en faire le test :
       

       
      Version originale avec screens et note.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...