Aller au contenu

comment installer homebrewchannel sur une wii 4.3e formatter


sebamad

Messages recommandés

salut,

 

à la place du boot.elf contenant hackmii installer, à la racine de ta SD, mets-y IOS58 Installer (boot.dol) et démarre la faille (il faut bien supprimer boot.elf de hackmii installer !).

 

intalle l'IOS58 (wifi nécessaire), et retente ensuite avec hackmii installer 1.2, ça devrait passer sans souci.

 

 

ps : la console n'a pas été formatée, elle a juste été hackée par un pingouin qui a probablement utilisé un logiciel daubé pour véroler toute la NAND, en patchant inutilement les IOS. Hackmii Installer a horreur de ça. J'ose espérer que cet oiseau ne t'a pas fait payer le prix fort parce qu'elle était "hackée" ^___^

 

soit les IOs sont vérolés, soit tout n'a pas été installé (fausse mise à jour 4.3)

 

ps bis : tu peux aussi mettre le boot.dol de syscheck à la racine, démarrer via la faille et faire un petit rapport syscheck, je suis sûr qu'on va voir un feu d'artifice de bétises monumentales de l'ancien proprio de cette console.

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badablek je vient de faire ta technique est tous marche a merveille j'ai installer les cios avec d2x mais quand je vais sur usbloader gx il me dit que il a pas trouver ma clef usb c'est peut etre que elle est pas compatible pourtant je l'ai formatter avec WBFS Manager 3.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...