badablek Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Je n'ai jamais mis les pieds à Montgallet, mais je suppose que ça doit se trouver... on en trouve même (neufs) dans les magasins d'occasion genre easy cash, cash converters, à un prix plus que raisonnable (mais pas aussi raisonnable que sur LDLC) donc dans une rue dédiée à la hi-tech, ça doit se vendre. ps : et si je peux me permettre, si tu es interessé par un boitier en USB3, évite les modèles en microUSB3, c'est de la cochonnerie, le port est tellement minuscule et tout en longueur que ça ne marche qu'une fois sur trois en USB3 (mais ça reste utilisable en USB2). La wii s'en fiche (USB2 only), mais quand tu veux mettre des fichiers depuis ton PC, l'USB3 est bien plus agréable donc je te conseille un modèle en miniUSB3. J'étais parti sur du microUSB3, j'ai vite déchanté et réinvesti dans un miniUSB3 Modifié le 22 février 2014 par badablek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flooox Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 hey dans le meme genre j'ai un 1.5 TO multimedia Dane Elec les transferts de fichiers foirent une fois sur 2 car il y a du jeux au niveau du mini USB un regal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant