Aller au contenu

installer cios dx2 derniere version et co, pour jouer a zelda skyward sword


pai mei

Messages recommandés

pai mei je t'avais déjà donné TOUTES les informations utiles dans ton autre sujet...qui est juste à côté de celui-ci.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-hackee-mais-impossible-dinstaller-sur-ios-249-a-134170.html

 

faudrait peut-être commencer par lire ce qu'on te dit, tu ne crois pas ? j'ai beau être très patient, je trouve que c'est vraiment à la limite du foutage de gueule...

 

d'autant que je l'ai encore répété plus haut :

 

les conseils que je t'ai déjà donné dans l'autre topic sont toujours d'actualité

 

ça sert à quoi de te donner des réponses détaillées si tu n'as même pas la descence de les lire et appliquer ? :'(

 

 

en plus de ça, tu cliques sur merci à ma réponse...mais tu ne m'écoutes pas pour autant, c'est plutôt paradoxal tu ne crois pas ?

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé badablek, j'ai juste oublié que tu en avais parlé dans un des sujets récents que j'ai posté, ne crois pas que ce sois de la mauvais volonté.

 

J'ai viens copier dans un document texte tout ce que tu m'a conseillé de faire, au cas ou j'aurais besoin de refaire ce hack.

 

J'ai réussi a faire l'installation,merci badablek, et merci aussi a pandemonium pour m'avoir guider vers le tuto de badablek que j'avais oublié :'(

Modifié par pai mei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...