vcloclo1 Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Salut, Comment as tu réduit la lumière ? Car je la trouve gênante quand je joue dans noir. Dommage qu'il nous laisse pas le choix de l'éteindre complètement car elle sert vraiment à rien à part user la batterie de la DS4. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 C'est très simple de réduire l'intensité lumineuse de ta DualShock : How to Dim the Light on Your PS4's DualShock Controller « PlayStation 4 J'espère que tu comprends l'anglais La principale utilité de la lumière, c'est quand tu joues à plusieurs. Chaque DS4 a alors une lumière différente, c'est pratique pour les différencier lorsque plusieurs DS4 ont la même couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) le 6 février 2016 Partager Posté(e) le 6 février 2016 Quoiqu'il en soit c'est le truc qui sert à rien car aucun jeu n'est prévu pour plus de deux sauf en réseau donc pas dans la même pieces. Donc aucun intérêt à part réduire l'autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2016 Quoiqu'il en soit c'est le truc qui sert à rien car aucun jeu n'est prévu pour plus de deux sauf en réseau donc pas dans la même pieces. Donc aucun intérêt à part réduire l'autonomie. Aucun jeu prévu pour plus de deux...? FIFA ? (et la plupart des jeux de sport EA en fait). Little Big Planet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vcloclo1 Posté(e) le 7 février 2016 Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ok mais comme je joue pas au jeu de foot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esprol Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 DualShock 4 est surement plus confortable à jouer que DS3. bonne prise en main, design plus ergonomique et les nouvelles fonctionnalités, C intéressant https://www.playstation.com/fr-fr/explore/accessories/dualshock-4-wireless-controller/ le prix est vraiement un problème.. moi j'ai plus d'un tour dans mon sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amzoun95 Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) Perso j'en possede et je suis content, elles sont connu pour etre de trés bonne qualité donc... Bluestacks Kodi Lucky Patcher Modifié le 28 mai 2019 par amzoun95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant