Aller au contenu

DualShock 4, bien ou pas...?


oMc

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai vendu ma PS3 avec ses 3 DualShock 3 il y a plusieurs mois, cruelle erreur car maintenant que j'ai envie de faire un peu de retrogaming sur mon ordi, j'ai besoin d'un pad bluetooth pour pouvoir jouer plus confortablement. :)

 

Bref, ma question est simple, j'hésite entre racheter un DualShock 3 ou bien investir un peu plus pour prendre un DualShock 4. D'où ma simple question aux possesseurs de PS4 : est-ce que le DualShock 4 est vraiment mieux que le 3, en termes de prise en main, confort, design, etc...?

 

Aussi, il semble que les sticks soient sujets à une usure rapide, comme le relate plusieurs sujets sur le web (suffit de googler dualshock 4 thumbstick wear pour s'en convaincre). Est-ce que c'est un problème courant, ou juste que certains sont un peu trop bourrin avec le pad ? :D

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coter prise en mains la ds4 est beaucoup plus confortable que la ds3 et le pour le design on si fait assez vite ;) .

 

sinon pour les stick c'est surement eux les bourrins , mais c'est vrai que le plastique avec lequel il sont fait a l'air plus mou que celui de la ds3.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis un bourrin. Perso la DS4 est bien voir très bien, les sticks sont bien meilleurs car moins de zone morte. Par contre côté défaut très courant: stick qui se dégrade vite ( j en fais parti) bouton R1 qui se coince, et la c est pour tout le monde, une autonomie de merde!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la limite, l'autonomie je m'en cogne, je fais rarement des grosses sessions de jeu. En revanche, les sticks qui se dégradent, c'est assez inadmissible sachant le prix que l'on paye pour le pad. :grr:

 

Du coup, je vais peut-être me rabattre sur une DS3 (moins cher, en +) ou attendre quelques mois que Sony corrige le tir... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, mais bon j'y joue pas non plus des masses, j'ai fait KZ et resogun, et là je devrais commencer AC4 , mais rien de bien agressif pour la manette.

 

par contre l'autonomie je confirme, c'est quand même moins que sur ps3, mais bon je m'en tamponne je fais toujours un roulement avec deux pads.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la seul chose qui pourrait gêner avec la dualshock 4 est la lumière dégager dans un endroit sombre, mais il parait qu'une mise à jour permet de réduire cette lumiére.

 

 

 

 

______________________________________________________________________________

samsung galaxy note 5 galaxy s6 abonnement

Modifié par pexpress
pub supprimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai pas acheté de DS4 seule, mais en revanche je me suis pris le pack PS4 blanche + Destiny il y a un mois. Ça m'avait manqué après un an et demi sans console :D

 

Nickel la DS4, j'aime beaucoup par rapport aux générations précédentes de DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...