Ceiling Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je l'ai acheté à zuhzhuchina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioncourt2323 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai le même problème de freeze avez vous trouvé une solution ? (J'ai essayé tous les firmware cela ne change rien) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeekay Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour, je me suis inscrit en tombant sur ce topic car je cherchais a savoir si j'etais le seul a avoir ce probleme. D'un coté ca me reconforte de voir que je suis pas le seul. Donc oui j'ai moi aussi ce probleme. J'ai testé "que" 2 jeux : bravely default et pilotwings. Resultat : freeze a repetitions et surtout aleatoires. Impossible de jouer plus 5-10 mins... Ce qui est bizarre c'est que ces memes jeux fonctionnent parfaitement sur la gateway. Donc le probleme viens de la R4i deluxe ! J'ai testé les jeux sur firmware 2.0, 3.0, 3.1, et meme le tout dernier 3.2 ! Mais ca ne change strictement rien. J'espere donc une solution rapide de la team r4 ! Est ce possible que ce soit la manip faite avec la premiere carte qui ne sais pas faite comme il faut ? C'est risquer de la refaire ? Quelqu'un a testé ? Ca a fixé le probleme ? Je pense que non, mais sais t-on jamais... Lol. Binne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceiling Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 J'ai envoyé ma carte blanche dos à mon revendeur. Malheureusement, je crois que la carte est tout simplement brisé, et il n'y a rien que nous puissions faire pour y remédier. J'ai ouvert la carte et l'intérieur tous avait l'air bien, pas de mauvaises connexions pour être vu. J'ai lu d'autres rapports sur l'Internet qui disent essentiellement la même chose. Donc, il semble que R4i Gold Deluxe dispose d'un nombre assez élevé de mauvaises unités, ou peut-être un lot cassé s'est produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeticia-te Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 On ne peut pas faire une réclamation à revendeur , en précisant le problème ? J'ai entendu parler d'un programme de retour des linkers défectueux . Si votre revendeur a un contact direct avec R4i team , ça a l'air de marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-boyc Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour tout le monde je vous conseille de reprendre toute la manip mais en installant le tout nouveau firmware 3.3b disponible et croisez les doigts, je ne crois pas qu'il s'agisse de linker defectueux mais plutôt un problème lié à la stabilisation du système avec le jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloeteg Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonsoir à tous ! Désolé du retard car pas mal occupé en ce moment. Pour mon linker il est reparti au SAV et un nouveau est en cours d' acheminement, je vous tiendrai au courant du fonctionnement lorsque j' aurai le nouveau linker. Avez vous trouvé une solution à ce problème avec les nouveaux firmware ? Merci d' avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy-boyc Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Personnellement je ne l'ai pas encore essayé, mais je vais le faire. Parait il que le dernier firmware 3.3b à quand même de bon retour côté stabilisation du système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant