Aller au contenu

horloge pc


Hervan25

Messages recommandés

Norton AntiVirus ... bon déjà la on pars pas gagnant ...

 

Kaspersky ... NOD32 a la limite ... mais pas Norton :D

 

Un Antivirus a accès a tout ce qu'il veut il tourne a moitié en mode kernel, a moitié en SYSTEM (au dessus c'est le soleil comme dirait l'autre), ça inclu l'horloge système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais eu de problème avec Norton parce qu'il les voit pas les problèmes :D

 

Le tout c'est de faire un peu gaffe, l'antivirus n'est pas la solution de facilité qui consiste à dire "c'est bon, je peux faire n'importe quoi, mon antivirus me protège....... hiiii

Je dis pas que c'est le meilleur , c'est comme les voitures défois tu tombent sur une mauvaise série , après il y a peut être mieux mais aussi moins bien les gouts et les couleurs c'est ça qui fait nôtre pays

Modifié par Hervan25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est de faire un peu gaffe, l'antivirus n'est pas la solution de facilité qui consiste à dire "c'est bon, je peux faire n'importe quoi, mon antivirus me protège....... hiiii

 

Je pense exactement la même chose. Du coup j'utilise Avast (qui n'est pas la meilleur, plus envie de me prendre la tête à chercher régulièrement qui est le meilleur) complémenté par un scan de malwarebyte régulièrement, car Avast montre vite ses limites. Toute façon les AV ne sont qu'une aide, qq que soit tes antivirus, si tu fais n'importe quoi, et encore pire sans faire de scan manuel, tu te retrouves blindé de merdes.

 

Chaque fois que je met la main sur un PC de Mr tout le monde, c'est la fête de la bière. Même si Mr tout le monde a trois AV activés sur sa machine :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va remettre les choses dans le contexte vous voulez bien :D

 

Manifestement un processus ayant des droits assez poussés fait reculer l'horloge de la machine ...

 

Dans le lot ya un antivirus qui a l'air de gueuler pour un rien sur des jeux standards ... pour moi c'est la pire des conneries car si la personne a pour habitude de débloquer de simples jeux, le jour ou elle se prendra un virus se faisant passer pour un jeu facebook elle fera quoi ? Exactement la même chose ... OOPS.

 

Donc on peut comparer Norton a une Heineken, NOD32 a une Leffe et Kaspersky a une Grimbergen c'est comme vous voulez, mais là la bierre elle a quand même un gout special ....

 

Quand on vient avec un probleme et qu'une composante peut sentir le moisi, soit on accepte de faire des tests croisés, soit on oublie le probleme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...