Aller au contenu

horloge pc

Hervan25

Messages recommandés

Bonsoir petit problème mon horloge est sur auto sur le serveur time.windows.com le soucci c'est quelle retarde de 3 minutes et ceci depuis 2 jours , pourtant dans la bio au démarrage l'heure est correcte , c'est une fois sur le bureau de seven que l'heure retarde , je les mis en en manuel ça a l' air de fonctionner , d' ou peut venir le problème merci.si ça viens du serveur étrange car sur mon autre pc ça fonctionne.

Comment tu peux être sûr que c'est pas toi qui avance de 3 minutes? :)

Si tu as 3 min de moins sur le serveur automatique, c'est que TOUS ceux connecté sur ce serveur ont 3 minutes de moins (par rapport à toi) c'est pour ça que je te demande si t'es sûr que toi t'es bien à l'heure :)

EDIT: par exemple, l'heure du forum, du serveur automatique de Mac OS et ma freebox sont synchronisé.

justement l' autre pc avec le même serveur a pas 3 minutes voir 5 de moins , c'est arrive du jour au lendemain et j' ai rien touché ou installé , les 2 pc son sur le même réseau .

Ton lien Jack met exactement la même heure , par contre si je met synchro avec time.windows.com on bout d'un certain temps j' ai 5 minute de retard mais pas sur l' autre pc.La je me suis mis en manuel car j' ai bien l'impression que c'est la synchro qui se fait mal.

Modifié par Hervan25

oui donc j' ai supprimé ce jeu , comme ils ont eu certain probléme avec ce jeu et que pendant 1 jour on a pas peut y jouer peut être c'est lié , je viens de voir que dans mon anti-virus le jeu a été bloqué , accès au donné processus refusé. Modifié par Hervan25

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M